Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tout est clair maintenant. 10 ans que je m'y intéresse de près ou de loin et il n'a jamais été aussi clair.
Mes parents y sont représentés par leurs signes respectifs, leurs mots et maux aussi, les miens aussi, mille choses y sont inscrites.
Je ne peux, si vous existez vraiment, que vous conseiller de faire le votre.
Mes parents y sont représentés par leurs signes respectifs, leurs mots et maux aussi, les miens aussi, mille choses y sont inscrites.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFuirShithole
1 mois
Tout est clair maintenant. 10 ans que je m'y intéresse de près ou de loin et il n'a jamais été aussi clair.
a toi aussi tu a compris que le signe c'est pas fake ? moi je sais pas encore, je suis diviser entre le fait que ce soi comme par hasard les mêmes trucs que mon signe ou alors que c'est réel
il y a un mois
Pinz
1 mois
c'est quoi ton IMBTI op ?
Ca me fait tellement de bien de pouvoir me lire la dedans.
Avec un gemini bien paramétré façon neuroatypique c'est vraiment évident.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un mois
Ce ♂R ♉︎ mC ☍ ♇ ♏︎ III et □² ☾ + amas ♅ ♑︎ IV ♃R ⚻ ♌︎ XII
Je compatis.
Je compatis.
il y a un mois
Ce ♂R ♉︎ mC ☍ ♇ ♏︎ III et □² ☾ + amas ♅ ♑︎ IV ♃R ⚻ ♌︎ XII
Je compatis.
Je compatis.
Merci.
il y a un mois
Merci.
C'est facile à dire mais tu connais l'adage astrologique : "astra inclinant non necessitant" (Les astres inclinent, ils n'obligent pas). Certes, on est bombardés en permanence, mais est pas noyés pour autant.
Donc, dans l'absolu, y'a pas de fatalité, même si c'est vrai que pour certains, c'est juste la tête qui est hors de l'eau, d'autres le buste et que certains sont dans des zolis étangs tandis que d'autres sont dans une mer de feu capricieuse et empoisonnée...
Mais enfin, tiens bon clé !
Donc, dans l'absolu, y'a pas de fatalité, même si c'est vrai que pour certains, c'est juste la tête qui est hors de l'eau, d'autres le buste et que certains sont dans des zolis étangs tandis que d'autres sont dans une mer de feu capricieuse et empoisonnée...
il y a un mois
C'est facile à dire mais tu connais l'adage astrologique : "astra inclinant non necessitant" (Les astres inclinent, ils n'obligent pas). Certes, on est bombardés en permanence, mais est pas noyés pour autant.
Tu as su lire mon thème de toi même ? Si tel etait le cas j'aimerai t'exposer mes projets, tu penses que mon pseudal puisse être un mouvement intéressant pour moi ?
il y a un mois
210
Sur ce sujet0