Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et j'ai supprimer au bout de 30 minutes de jeu
Sérieux c'est quoi ces combats merdiques, on dirais un jeu de 2015 en moins bien
Vivement que ces enculés fassent faillite
Sérieux c'est quoi ces combats merdiques, on dirais un jeu de 2015 en moins bien
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsaprès il date de 2020, c'est pas fou mais ca passe en 2020, mais en 2026 je peux comprendre
il y a 9 heures
après il date de 2020, c'est pas fou mais ca passe en 2020, mais en 2026 je peux comprendre
Juste avant je rejouais à Ghost of Tsushima qui est sorti la même année et c'est un putain de banger en dépit de l’histoire moyenne,zéro excuse pour sortir une telle bouse
il y a 9 heures
Ont peut snif les feet’s des gueuse dedans ??
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 9 heures
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 9 heures
Le jeu a eu du succès...uniquement à cause des confinements Rhume19 + sortie sur PS5 qui avait peu de jeux
il y a 9 heures
Juste avant je rejouais à Ghost of Tsushima qui est sorti la même année et c'est un putain de banger en dépit de l’histoire moyenne,zéro excuse pour sortir une telle bouse
pas faux
il y a 9 heures
Je me suis arrêter au bout de 30 minutes entre les mouvement de gogol du personnage et les combat ridicules j'ai eu ma dose, donc aucune idées
il y a 9 heures
En vrai c'est sympa comme jeu
Toujours vivant
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso je trouve que c'est le pire AC que j'ai jamais fait , je crois même que j'ai arrêté avant la fin , vraiment de la merde ce jeu
il y a 9 heures
2 000 dessus je m'en passe pas, je pense que c'est le meilleur AC niveau monde ouvert, jouabilité, haut graphisme, scénario en béton armé
il y a 9 heures
Perso je trouve que c'est le pire AC que j'ai jamais fait , je crois même que j'ai arrêté avant la fin , vraiment de la merde ce jeu
Les seuls AC qui m’ont marqué et que j'ai fini c'est Black Flag,Odyssée et Brotherhood car j'y ai joué gamin
Les autres m’ont toujours saoulé avant même d’arriver à la moitié du jeu
il y a 9 heures
2 000 dessus je m'en passe pas, je pense que c'est le meilleur AC niveau monde ouvert, jouabilité, haut graphisme, scénario en béton armé
Scénario en béton armé?
Rien que la scène de début pue la merde
Rien que la scène de début pue la merde
il y a 9 heures
Les gelems ont acclamé Odyssey alors que c'est du remplissage atroce en boucle (Valhalla fera 100 fois pire), l'histoire est nulle, les combats sont nases (ennemis éponges, pouvoirs kisscool), IA aux fraises etc
Ils se sont rués sur Valhalla. Ça a probablement d'ailleurs attiré des chouffins vu que c'est dans le monde viking
Ils se sont rués sur Valhalla. Ça a probablement d'ailleurs attiré des chouffins vu que c'est dans le monde viking
il y a 9 heures
Les gelems ont acclamé Odyssey alors que c'est du remplissage atroce en boucle (Valhalla fera 100 fois pire), l'histoire est nulle, les combats sont nases (ennemis éponges, pouvoirs kisscool), IA aux fraises etc
J’ai fini Odyssée car la map est incroyable mais c'est vrai que tu te fait vite chier, les quêtes c'est pas mal de quêtes FedEx avec 2/3 combats
il y a 9 heures
Ils se sont inspirés de la série Viking d'ailleurs?
C'est chouffix à mort ce jeu
il y a 9 heures
Ils se sont inspirés de la série Viking d'ailleurs?
Jsais pas clé
il y a 9 heures
Jsais pas clé
100% ils ont engagé zéro historiens et ils se sont sont juste inspiré de cette série puante qu'est "viking"
il y a 9 heures
Les seuls AC qui m’ont marqué et que j'ai fini c'est Black Flag,Odyssée et Brotherhood car j'y ai joué gamin
Moi j'ai arrêté a Valhalla justement , les deux premiers AC étaient géniaux , mais après c'est parti en couille
il y a 8 heures
144
Sur ce sujet0