InscriptionConnexion
Ma grand mère était infirmière, une fois une femme est venue à son hôpital avec une couverture sur le bas de son corps, ma grand mère soulève la couverture et dessous il y avait un chien, l'animal était coincé dans sa maîtresse, qui s'était donc rendue à l'hôpital pour trouver une solution à sa situation un peu inconfortable
il y a 3 heures
:whattt:
Image
il y a 3 heures
Ma grand mère était infirmière, une fois une femme est venue à son hôpital avec une couverture sur le bas de son corps, ma grand mère soulève la couverture et dessous il y avait un chien, l'animal était coincé dans sa maîtresse, qui s'était donc rendue à l'hôpital pour trouver une solution à sa situation un peu inconfortable
J'ai vu quelqu'un mourir devant mes yeux et j'ai dû le sauver alors que c'était un pédophile.
il y a 3 heures
Tu peux te branler

Wouf wouf
il y a 3 heures
Dans un club a partouzes il y avait une femme dans une boîte
Il y avait juste son trou de balle qui dépasser
Tout le monde la limer pendant des heures
Puis au bout d'un moment elle se chier dessus donc les gens se sont inquiéter

Ils ont ouvert la boîte et elle était morte de crise cardiaque depuis un p'tit moment
:chat_zoom:
OTP/664 🜏
il y a 3 heures
J'ai vu quelqu'un mourir devant mes yeux et j'ai dû le sauver alors que c'était un pédophile.
Tu l'as sauvé par peur des retombées légales ou par éthique car ça reste une vie humaine ?
il y a 3 heures
Tu peux te branler

Wouf wouf
Image
Image
il y a 3 heures
Tu l'as sauvé par peur des retombées légales ou par éthique car ça reste une vie humaine ?
Retombées légales, c'était à l'Ehpad mais sinon j'aurais eu aucune race et je l'aurais laissé crever sur place, surtout au vu de ce qui m'a raconté.
il y a 3 heures
Mmo
Mmo
3h
Dans un club a partouzes il y avait une femme dans une boîte
Il y avait juste son trou de balle qui dépasser
Tout le monde la limer pendant des heures
Puis au bout d'un moment elle se chier dessus donc les gens se sont inquiéter

Ils ont ouvert la boîte et elle était morte de crise cardiaque depuis un p'tit moment
Mais ayaaaaaaaaaaaaaa
:shemalerie-03:
:pokonche_Qh:
il y a 3 heures
Mais ayaaaaaaaaaaaaaa
:pokonche_Qh:
Fallait pas demander
OTP/664 🜏
il y a 3 heures
Mmo
Mmo
3h
Fallait pas demander
Une des morts les plus dégradantes possibles
il y a 3 heures
:Tete2oufAhuri:
:nonjure:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 heures
C'est exactement ce qu'il s'est passé
:TetedeOuffume:
OTP/664 🜏
il y a 3 heures