Créer un compteSe connecter
Tu les vois en soirée ces frustrés aux couilles trop pleines incapables de séduire qui font boire les meufs puis font genre de vouloir les aider, « oula elle est bourrée je vais l’aider à se mettre au lit » voire pire ils tournent autour de la chambre ou la meuf dort et si tu les perds du regard hop ils s’infiltrent dedans
:chat_choque3:

D'ailleurs quand les meufs boivent peu ça les fait chier ça veut tout dire
il y a 3 ans
Ah oui les meuf les soirée
:cafe:
il y a 3 ans
Que des types que je ne connaissais pas avant les dites soirées
il y a 3 ans
Après y a bourré et bourré mais là on parle de meufs à moitié comateuses, si ces rapaces font ça c'est bien qu'ils sont incapables de séduire autrement et ça se voit
il y a 3 ans
Tu les vois en soirée ces frustrés aux couilles trop pleines incapables de séduire qui font boire les meufs puis font genre de vouloir les aider, « oula elle est bourrée je vais l’aider à se mettre au lit » voire pire ils tournent autour de la chambre ou la meuf dort et si tu les perds du regard hop ils s’infiltrent dedans

D'ailleurs quand les meufs boivent peu ça les fait chier ça veut tout dire
Sa me rappelle une soirée chez une fille qui nous accueille dans la maison de son père qui est commercial alors belle belle maison
:cr7ent:

De base on étais 8 4 meuf pour 4 mecs

Tout se passait bien jusqu'à que des amis a elle ramène des mecs qu'on ne connaissait pas mais au demeurant agréable.

Plus tard dans la soirée la meuf qui nous accueillais décide de faire la grande et la folle et participe a un concours de shooter, bien-sûr elle tombe rapidement ivre morte car 50kg.

Elle commence à faire un coma et a vomir alors les gens décident de la mettre dans sa chambre, avec un pote à moi on seras quasiment remonté toutes les 10 minutes pour essuyer le vomi la faire boire ect..

Voyant l'état de la meuf les invité surprise couards partent la laissant ivre.
:frodo:

Elle se réveille en pleur et on ne comprends pas son état de panique jusqu'à ce que...

On lui dit quesquil y a tkt pas on a rangé la maison on a sortis les poubelles la maison est nickel.

"Je me suis fais doigté pendant que je dormais"

Et la les kheys j'ai été pris d'une sensation d'injustice et de colère, comment un gars avait il pu aller la toucher alors que nous on passait toutes les 10 minutes pour checker si tout allait bien.

Mes soupçons ce sont alors tournés vers les invités surprises, cible numéro 1 certains semblais pas net ect surtout un qui parlait peu.

Plus tard en faisait le lien avec une copine et mon pote on découvrit que c'etais un mec du début de la soirée qu'on avais croisé à l'étage je me souviens lui avoir dit " ça va mec tu chie bien
:risi_jzoom:
" il a profiter qu'on descende pour se faufiler dans la chambre le salaud.
il y a 3 ans