InscriptionConnexion
Desperate Housewives fait son grand retour ! La série culte va être relancée sous le titre Wisteria Lane, avec un nouveau casting et un scénario entièrement modernisé.

Le projet est en développement chez Onyx Collective. 20th Television assure la production. La série est décrite comme une comédie dramatique sombre, sexy et mystérieuse dans la veine de Desperate Housewives, centrée sur cinq amies aux personnalités très différentes, et parfois rivales, vivant dans la célèbre impasse appelée "Wisteria Lane". En apparence, tout est parfait : belles maisons, familles idéales, SUV rutilants dans les allées. Mais derrière les clôtures blanches et les posts Instagram souriants se cachent des SECRETS.

Marc Cerise, le créateur de la série originale, n'a pas participé au pitch, mais il est au courant du projet et pourrait être impliqué d'une façon ou d'une autre. Les héroïnes d'origine ne font pas partie du nouveau casting.

:Boomer_moqueur:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 2 heures
#tf6
il y a 2 heures
Tout mais pas ça
:cash_rage:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
TF6
TF6
2h
Desperate Housewives fait son grand retour ! La série culte va être relancée sous le titre Wisteria Lane, avec un nouveau casting et un scénario entièrement modernisé.

Le projet est en développement chez Onyx Collective. 20th Television assure la production. La série est décrite comme une comédie dramatique sombre, sexy et mystérieuse dans la veine de Desperate Housewives, centrée sur cinq amies aux personnalités très différentes, et parfois rivales, vivant dans la célèbre impasse appelée "Wisteria Lane". En apparence, tout est parfait : belles maisons, familles idéales, SUV rutilants dans les allées. Mais derrière les clôtures blanches et les posts Instagram souriants se cachent des SECRETS.

Marc Cerise, le créateur de la série originale, n'a pas participé au pitch, mais il est au courant du projet et pourrait être impliqué d'une façon ou d'une autre. Les héroïnes d'origine ne font pas partie du nouveau casting.

Les super milf de retour
:zahi:
il y a 2 heures
:ayaaoooo:
Image
il y a 2 heures
Ahi ça va être une catastrophe
:Melvin:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 2 heures
Tout mais pas ça
:cash_rage:
:oblitere:
il y a 2 heures
Ahi ça va être une catastrophe
:Melvin:
Sans Marc Cherry oui y'a des chances , et vu le charisme des acteurs de la nouvelle génération :
- c'est une dinguerie y'a suzon qui a mangé mon crousty
:quoicoubeh:
il y a 2 heures
Les super milf de retour
:zahi:
A mon avis vu l'époque woke ça sera pas aussi sexy . Elles seront habillée a la garçonne
:issou1:
il y a 2 heures
TF6
TF6
2h
:oblitere:
Wisteria Lane
:mains:

Encore une licence de niqué, bon après DH c'était pas non plus un chef d'œuvres, ma sœur regardait un peu
:MariaGrosPlan:
il y a 2 heures
Wisteria Lane
:mains:

Encore une licence de niqué, bon après DH c'était pas non plus un chef d'œuvres, ma sœur regardait un peu
T'es ouf c'est une des meilleures séries jamais conçues
:Jordandeluxe:
il y a une heure
TF6
TF6
1h
T'es ouf c'est une des meilleures séries jamais conçues
:Jordandeluxe:
Breaking Bad rigole
il y a une heure
TF6
TF6
2h

mais qu'ils laissent les bonnes séries tranquilles surtout quand elles sont FINIES
:Pomni_etiree:
il y a une heure
On devait se coltiner Eva Longoria et c'était l'enfer.
Elle est sympa la nana mais a l'époque en boucle on la voyait partout avec ces deux mots de Francais et son histoire avec le basketballeur français
:Cafe_0_sugarent:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a une heure
TF6
TF6
2h
A mon avis vu l'époque woke ça sera pas aussi sexy . Elles seront habillée a la garçonne
:issou1:
Ayaaaa imagine des magalax de chaque etnhie différents, je pense qu'il y'aura des iel aussi
:RageMfffdoigt:
il y a une heure