InscriptionConnexion
Ma mere revient de Paris et elle vient de decouvrir que le phénomène des beaux jours amplifie le volume sonore de nos voisins.
Pour résumer: Une maison a 2 étages dans lequel vie un camps de roms
:guta_pouce:
:Gitane:

Je ne plaisante pas, ces connard d'agriculteur les engages car ils sont moins cher. Et on les entend du bout de la rue. Mon pire cauchemar qui se réalise
:soralpleure:

Je sors dehors avec ma mere pour promener le chien et elle commence a se plaindre des voisins... sauf qu'elle ajoute la phrase fatidique
<<ils ne sont pas mechant mais...>>
J'ai pété un câble. Je ne peux plus entendre ce genre de discours
:adolf_colere:

Je lui ai répondu cash que moi j'etais raciste, sympa ou non ils ont rien a foutre en france ces fdp et qu'elle commence a me casser les couilles a cracher sur ses collegues noirs , arabes et nos charmant voisins tziganes... pour ensuite me prendre la tete parce que je vote Zemmour ou etre agacé des discours racelar de mon grand pere qui boucle sur cnews
:rage_constipe:

En attendant dans le bled paumé de mon ancêtres ils sont tous facho mais ils sont tous armé et en bonne entente avec la police. La derniere fois que le maire a voulu foutre des logement sociaux ils lui ont fait comprendre que ca aller mal finir pour lui et eux ils sont tranquilles
:Risitas-doute:

J'ai l'impression que toute la génération de con de mes darons sont comme ca
:SoralChiale:

Ils sont pris la vague "sos racisme" "touche pas a mon pote" des annees 90-2000 et quils sont incapable de changer ce putain de logiciel obsolète...
:puree:
Un khey écrit...
il y a 2 heures