InscriptionConnexion

- Vite mon jeu à 100€ incomplet
:nez:

- Vite mes 100€ de plus pour pouvoir jouer en ligne

- Vite mes euros en plus pour des DLC qui permettent d'accéder aux garages de customisation de voitures et des boutiques de la ville

Le tout enrobé d'un papier cadeau WOKE
il y a 2 heures
C'est pour ça qu'ils ne veulent pas le sortir sur PC tous de suite, il faut d'abord plumer les golem
:jesus_moqueur:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 heures
Ba va acheter ton GTA 6 à 15€ dans 5 ans et vient pas nous casser les couilles d'apprécier l'oeuvre culturel la plus importante de ces 2 prochaines décénie fils de pute.
:CS_islam:
:Cigaree:
il y a 2 heures
Source : trou du cul
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 heures
C'est pas nouveau ça
:poussindef:

Les famosos DLC jour 1 c'est tout le temps du contenu retiré pour faire raquer plus
:poussindef:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures
Ba va acheter ton GTA 6 à 15€ dans 5 ans et vient pas nous casser les couilles d'apprécier l'oeuvre culturel la plus importante de ces 2 prochaines décénie fils de pute.
il y a 2 heures
Comme Assassin's Creed 2 à l'époque
:gt_gabi:
il y a 2 heures
Bah c'est une bonne nouvelle, j'me sentais mal d'avoir accès à autant de contenu sans avoir à payer un p'tit supplément, là jvais mieux l'apprécier
:h_blonde2:
il y a 2 heures
Triple dose ?
:dicaprio_moqueur:
Jeu le plus cher de l'histoire.

C'est pas en le payant 5€ ou en le piratant que ce genre de projet existe le clodo.

Bien évidemment que nous avons besoin de ces acheteurs pour faire vivre le jeu et perdurer les ambitions de Rockstar

Mais evidemment, seul les clochards s'offusque du prix d'un produit exceptionnel, le parallèle avec la gauchiasse communiste me semble pertinent.
il y a 2 heures
Jeu le plus cher de l'histoire.

C'est pas en le payant 5€ ou en le piratant que ce genre de projet existe le clodo.

Bien évidemment que nous avons besoin de ces acheteurs pour faire vivre le jeu et perdurer les ambitions de Rockstar

Mais evidemment, seul les clochards s'offusque du prix d'un produit exceptionnel, le parallèle avec la gauchiasse communiste me semble pertinent.
Précommande le vite, n'oublies pas qu'ils ont annoncé une rupture de stock... pour un jeu dématérialisé
:dicaprio_moqueur:
il y a 2 heures
Acheter un jeu en précommande en 2026
:Chat_mort_de_rire:
il y a 2 heures
Perso j'attends gta7 en 2040
:Philiglu2:
il y a 2 heures