InscriptionConnexion
perso rien à foutre, je pourrais retourner visiter Auschwitz comme les juifs me l'ont fait faire en secondaire que ça ne me ferait ni chaud ni froid, après je ne crois pas non plus beaucoup à toutes ces histoires tirées par les cheveux dont les juifs se servent pour justifier leurs nombreux crimes
:Fast_and_furious:

après c'est comme ça dans le reste du monde et comme les juifs ont montré leur vrai visage à Gaza où il y a eu un vrai holocauste avec des millions de preuves même les jeunes en occident commencent à en avoir marre des juifs

On peut aussi se demander comment on a tant de "survivants de la Shoah" qui ont 95 ans et qui sont en aussi bonne santé que larry
il y a 2 heures
A force de répéter un événement parmi plein dans l'histoire...
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 heures
perso rien à foutre, je pourrais retourner visiter Auschwitz comme les juifs me l'ont fait faire en secondaire que ça ne me ferait ni chaud ni froid, après je ne crois pas non plus beaucoup à toutes ces histoires tirées par les cheveux dont les juifs se servent pour justifier leurs nombreux crimes

après c'est comme ça dans le reste du monde et comme les juifs ont montré leur vrai visage à Gaza où il y a eu un vrai holocauste avec des millions de preuves même les jeunes en occident commencent à en avoir marre des juifs

On peut aussi se demander comment on a tant de "survivants de la Shoah" qui ont 95 ans et qui sont en aussi bonne santé que larry
Raf c'est du passé, qui pleure pour les esclaves du Colisée ?
Anciennement SaintLIDL
il y a 2 heures
Mon garçon la...
:Vernon_Dursley:

:Kermit__choc:

:gign_gif:
il y a 2 heures
A force de répéter un événement parmi plein dans l'histoire...
en plus il ya eu 80 millions de morts durant la seconde guerre mondiale, pourquoi se concentrer sur quelques millions de juifs, car pour moi c'était plutôt 2 millions de juifs, pas 6
il y a 2 heures
Oula, c'est un topic à finir chez Gilbert ça, je condamne évidemment.
il y a 2 heures
Raf c'est du passé, qui pleure pour les esclaves du Colisée ?
le génocide arménien toujours pas reconnu, le plus gros génocide de l'histoire humaine, celui des Amérindiens qui n'a pas un seul musée pour lui, 2 millions de juifs des musées partout et un passe droit à vie pour la race juive le pot
il y a 2 heures
en plus il ya eu 80 millions de morts durant la seconde guerre mondiale, pourquoi se concentrer sur quelques millions de juifs, car pour moi c'était plutôt 2 millions de juifs, pas 6
Image Image
En plus, les juifs suivent une idéologie où il faudrait que des nations soient détruites pour faire venir un type qui doit les sauver et justifier de profiter des richesses des non juifs. Autant, les musulmans sont aussi des cas sociaux et un cancer pour les peuples du monde mais les juifs forcent davantage en terme de vices.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 heures
Oula, c'est un topic à finir chez Gilbert ça, je condamne évidemment.
je suis pas obligé d'en avoir quelque chose à cirer d'un événément douteux qui est arrivé des décennies avant ma naissance
il y a 2 heures
Image Image
En plus, les juifs suivent une idéologie où il faudrait que des nations soient détruites pour faire venir un type qui doit les sauver et justifier de profiter des richesses des non juifs. Autant, les musulmans sont aussi des cas sociaux et un cancer pour les peuples du monde mais les juifs forcent davantage en terme de vices.
à cause du génocide à Gaza le monde hais ces démons, quand leur messie ne viendra pas car il est fictif et qu'ils seront seul sur terre avec des enemis partout ils feront quoi?

Ils vont enfin crever et nous foutre la paix? Je vois bien les arabes faire un vrai 6 millions, mais ce serait totalement justifié
il y a 2 heures
Oulah qu'est ce qu'il n'a pas dit
:chatfougif:
il y a 2 heures
à cause du génocide à Gaza le monde hais ces démons, quand leur messie ne viendra pas car il est fictif et qu'ils seront seul sur terre avec des enemis partout ils feront quoi?

Ils vont enfin crever et nous foutre la paix? Je vois bien les arabes faire un vrai 6 millions, mais ce serait totalement justifié
Ok, un divin pourrait exister mais pourquoi des déchets s'enculent dans un désert sur des siècles en disant qu'ils sont la paix ?
il y a 2 heures
en plus quand on voit le vrai visage des juifs à Gaza il est IMPOSSIBLE d'avoir de la sympathie pour eux, même ce qu'on dit des nazis les font passer pour des enfants de coeur face aux juifs.
il y a 2 heures

Le Messi est venu, ils l'ont raté
:jesus_genial:
il y a 2 heures
Y'a pas vraiment le shoah
:zhitler:
il y a 2 heures
Moi je m'en fiche pas perso , après c' st sur que ça fait 80 ans maintenant et qu'il faut passer a autre chose...
il y a 2 heures
C'est surtout un immense fake, les chambres à gaz pouvaient pas exister techniquement

par contre quand on parle des goulags juifs communistes ou des dizaines de millions d'enfants blancs sont morts, ça bégaie Image
il y a 2 heures
C'est surtout un immense fake, les chambres à gaz pouvaient pas exister techniquement

par contre quand on parle des goulags juifs communistes ou des dizaines de millions d'enfants blancs sont morts, ça bégaie Image
on peut aujourd'hui voir que le génocide est une valeur juive, j'ai toujours trouvé ça bizarre que personne ne pleure pour les millions de morts en Europe de l'Est, surtout que mourir de faim est une des pires morts
il y a 2 heures
Moi je m'en fiche pas perso , après c' st sur que ça fait 80 ans maintenant et qu'il faut passer a autre chose...
toi tu es juif donc ça te permet de justifier tous tes crimes
il y a 2 heures