InscriptionConnexion

:zahi:
il y a 3 heures
:Chat_mange:
il y a 3 heures
Soral qui traine sur Onche et jvcuck

A deux doigts de sortir le "rip petit ange"
il y a 3 heures
Bordel il a plus de respect envers un extrémiste juif ex soldat de tsahal que pour tepa , les mort du bataclan et le fils de 3 ans de salim laibi
:nez:
Un khey écrit...
il y a 3 heures
Alors là je suis sur le cul
:gne1:

@Rabbi_Yisrael
il y a 3 heures
Bordel il a plus de respect envers un extrémiste juif ex soldat de tsahal que pour tepa , les mort du bataclan et le fils de 3 ans de salim laibi
Normal Soral est un maçon qui sert le plan messianique, il joue un rôle auprès du public depuis des années

Pote de Ardisson, de Goldnadel, de Nadine de Rothschild et colocataire du Rav Ron Chaya
il y a 3 heures
"J'ai la même numérologie qu'Adolf Hitler
:SoralLunettes:
"

AYAAAAAAAA
:enormeculmanger:
il y a 3 heures
Soral qui rencontre un élève du Rav ron choya... Les grands esprits se rencontrent !
il y a 3 heures
On est tous avec toi Rav
Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 heures
Il a plus de respect pour les juifs ultra-sionistes que les juifs de gauche antisionistes aussi
:lisa:

Les pro-palestiniens qui voient en lui un allié m ont toujours fait rire, le mec a quand réussi à leur vendre Poutine et Trump comme étant de leur côté
:Ariana5:

Et son pote Dieudo a enfoncé le clou avec son chèque de 1 million de franc CFA
il y a 3 heures
Alors là je suis sur le cul
:gne1:

@Rabbi_Yisrael
aya merci du tag
:Chalencon_Couronne:

ça aurait bête de louper ce tribute sorti de la 8ème dimension
:Chalencon_Couronne:
:les_juifs:
il y a 44 minutes
Il honore ses ennemis mieux que les lâches, car le courage n'est pas une affaire d'idéologie, mais c'est une vertu de l'homme à la soutenir. Et c'est vrai que les camps les plus radicaux sont aussi ceux qui demandent le plus de courage.
:Pong_le_chad:
il y a 33 minutes
En vrai c’est compréhensible
:jungchok:
il y a 30 minutes

Ce menteur pathologique
:choque5:
il y a 28 minutes
"Vous avez la même numérologie que Hitler et c'est un compliment"

Mais ce peuple PUTAIN j'en peux plus
:lebossptdr:
il y a 26 minutes
Antisemitisme est un complot juif , de l'affaire dreyfus (qui va cristaliser la société) ,à ecrit du juif Droumont ,à l'agent judeo-angalis Hitler
:risilivre:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 12 minutes
Par ma foi, cela ne me choque pas et j'aime même à dire que ces propos sont esthétiques dans le climat guerrier.
il y a 11 minutes
il y a 11 minutes

Ayaa Soral flatté du prétendu respect du Rav alors que c’est un énorme troll pour lui faire comprendre qu’il fait bien son travail en tant que goy : il mène les blancs à la confrontation / division, comme Hitler
:Hotent:

Soit tout ce que le Rav attend et prône dans ses discours, le fait que les peuples s’entretuent soit la meilleure chance d’Israel

C’est littéralement le premier extrait que Soral a balancé, mais il n’a pas l’air de comprendre qu’il est le dindon de la farce
il y a 5 minutes