Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putain sérieux les mecs pourquoi vous racontez des fausses anecdotes inventées il y 10 minutes en pensant sérieusement qu'on va vous croire ?
NON Célestin tu n'as pas de copine et encore moins de femme, alors arrête avec tes topics fakes.
NON Célestin tu n'as pas de copine et encore moins de femme, alors arrête avec tes topics fakes.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Moi et ma femme allons en Italie" oui Célestin retourne chialer dans ta chambre
il y a 3 heures
"Ma copine m'a fait un gâteau pour mon anniversaire" non Célestin tu l'as fêté tout seul comme chaque année
il y a 3 heures
Vanité quand tu nous tient
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a 3 heures
Tiens c'est pas toi qui voulais manger fast food ce matin avant de changer d'avis devant le prix ? Ton excuse pour t'être fait mettre en pls par ta meuf ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTiens c'est pas toi qui voulais manger fast food ce matin avant de changer d'avis devant le prix ? Ton excuse pour t'être fait mettre en pls par ta meuf ?
J'ai changé d'avis parce qu'elle m'a sucé jusqu'à s'écraser le nez sur mon pubis rasé, cette cochonne.

il y a 3 heures
JawByDen
3h
Putain sérieux les mecs pourquoi vous racontez des fausses anecdotes inventées il y 10 minutes en pensant sérieusement qu'on va vous croire ?
Euhhhhhhh
il y a 3 heures
Oui Célestin tu l'a aussi emmenée dans ta villa au Portugal
il y a 3 heures
J'ai eu un collègue qui faisait croire qu'il avait une femme et il en faisait des tonnes sauf qu'il était la caricature du nerd, collectionnait les hot weels en saoulant tout le monde avec ça, puait la mort, sous 30 degré il refusait de mettre du deo sous prétexte que c'est mauvais pour la santé, nous baratinait avec des trucs de merde et on finit par apprendre que tout est faux il vivait chez sa mère
il y a 2 heures
189
Sur ce sujet0