InscriptionConnexion
Putain sérieux les mecs pourquoi vous racontez des fausses anecdotes inventées il y 10 minutes en pensant sérieusement qu'on va vous croire ?
:selection_naturelle:

NON Célestin tu n'as pas de copine et encore moins de femme, alors arrête avec tes topics fakes.
il y a 3 heures
"Moi et ma femme allons en Italie" oui Célestin retourne chialer dans ta chambre
il y a 3 heures
"Ma copine m'a fait un gâteau pour mon anniversaire" non Célestin tu l'as fêté tout seul comme chaque année
il y a 3 heures
Alors les mythos ?
il y a 3 heures
Vanité quand tu nous tient
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a 3 heures
Ce GIGACHAD lui il a vraiment une femme par contre
:salefdp:
il y a 3 heures
Ma meuf c'est l'OP.
il y a 3 heures
Ma meuf c'est l'OP.
Tiens c'est pas toi qui voulais manger fast food ce matin avant de changer d'avis devant le prix ? Ton excuse pour t'être fait mettre en pls par ta meuf ?
il y a 3 heures
L'opérateur remet les pendules à l'heure
Show me your moves
:Falcon:
il y a 3 heures
L'opérateur remet les pendules à l'heure
Not ready
il y a 3 heures
Putain j'imagine pas la tristesse de ceux qui s'inventent une vie comme ça
:rire:
il y a 3 heures
Tiens c'est pas toi qui voulais manger fast food ce matin avant de changer d'avis devant le prix ? Ton excuse pour t'être fait mettre en pls par ta meuf ?
J'ai changé d'avis parce qu'elle m'a sucé jusqu'à s'écraser le nez sur mon pubis rasé, cette cochonne.

il y a 3 heures
Putain sérieux les mecs pourquoi vous racontez des fausses anecdotes inventées il y 10 minutes en pensant sérieusement qu'on va vous croire ?

NON Célestin tu n'as pas de copine et encore moins de femme, alors arrête avec tes topics fakes.
Euhhhhhhh
:Kiabi_man:
il y a 3 heures
:Fdab:
j'ai baisé
il y a 3 heures
:Fdab:
j'ai baisé
Oui Célestin tu l'a aussi emmenée dans ta villa au Portugal
il y a 3 heures
Le délire puceau.
:tourne:
il y a 3 heures
Le délire puceau.
:tourne:
Oui mais est il faux ?
:Chatmastermind:
il y a 3 heures
J'ai eu un collègue qui faisait croire qu'il avait une femme et il en faisait des tonnes sauf qu'il était la caricature du nerd, collectionnait les hot weels en saoulant tout le monde avec ça, puait la mort, sous 30 degré il refusait de mettre du deo sous prétexte que c'est mauvais pour la santé, nous baratinait avec des trucs de merde et on finit par apprendre que tout est faux il vivait chez sa mère
:Lunettesrisitas:
il y a 2 heures
J'ai changé d'avis parce qu'elle m'a sucé jusqu'à s'écraser le nez sur mon pubis rasé, cette cochonne.

Et toi tu lick mes feet, c'est ça l'homme fort et dominant ?
il y a 2 heures