InscriptionConnexion
Ça ne marcherait pas
:pnl_poing:

La communauté musulmane n’est pas une communauté de victime à l’image des juifs, demain il y’a un Hitler2.0 il se fait juste exploser comme une salope par 3 jihadistes

Demain un mec arrache le voile d’une femme il se fait arracher sa grand mère

C’est comme ça ent, même avec la Police + milices supremacistes c’est finito les musulmans sont trop organisés ma gueule, ils préfèrent crever en combattant plutôt que comme un animal qu’on enverrait à l’abattoir
Image Image
il y a 3 heures
Image
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 3 heures
Ça ne marcherait pas

La communauté musulmane n’est pas une communauté de victime à l’image des juifs, demain il y’a un Hitler2.0 il se fait juste exploser comme une salope par 3 jihadistes

Demain un mec arrache le voile d’une femme il se fait arracher sa grand mère

C’est comme ça ent, même avec la Police + milices supremacistes c’est finito les musulmans sont trop organisés ma gueule, ils préfèrent crever en combattant plutôt que comme un animal qu’on enverrait à l’abattoir
Xi Jinping le fait actuellement avec les Ouïghours et les musulmans n'en ont rien à foutre
:risibo:
Image
il y a 3 heures
Pep
Pep
3h
Xi Jinping le fait actuellement avec les Ouïghours et les musulmans n'en ont rien à foutre
Osef là je te parle de l’Europe en Occident
Image Image
il y a 3 heures
Pep
Pep
3h
:glucksmann_malaise:

La PAZ monumentale

Topic clos
Couronné d'épines
il y a 3 heures
Rage bait de merde mais: pourquoi les muzs se laissent martyriser par le peuple de "victimes" susnommé (dont rien ne prouve qu'il fût à ce point décimé) ?
:Chatmastermind:
il y a 3 heures
Commandant russe lors de la guerre d’Afghanistan :

« You cannot defeat an enemy who looks into the barrel of a gun and sees paradise »

Ent ent
Image Image
il y a 3 heures
:glucksmann_malaise:

La PAZ monumentale

Topic clos
Les ouïghours représentent même pas 1% de la population chinoise lol

Et l’Occident et la Chine c’est absolument pas pareil
Image Image