InscriptionConnexion
Du mieux que je peux. Si les questions sont posées en portugais , espagnol , anglais ou en francais je peux tenter d'y répondre
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 3 heures
:Singe_hype:
Un khey écrit...
il y a 3 heures
ton tiktokeur préféré ?
RIP taakedown
il y a 3 heures
Du mieux que je peux. Si les questions sont posées en portugais , espagnol , anglais ou en francais je peux tenter d'y répondre
As tu 80 de Qi ?
Si oui, peux tu répondre a des questions ?
Que sais tu sur l'opération balrog ?
il y a 3 heures
ton tiktokeur préféré ?
J'ai pas tiktok donc par défaut je vais dire incelus 1er ou astefion
Un khey écrit...
il y a 3 heures
As tu 80 de Qi ?
Si oui, peux tu répondre a des questions ?
Que sais tu sur l'opération balrog ?
Oui
Oui
Je ne sais rien de l'opération balrog
:tylerdurden:
Un khey écrit...
il y a 3 heures
Oui
Oui
Je ne sais rien de l'opération balrog
:cr7ouioui1:

Ce n est pas, ce que, des sources proches du dossier pensent.
il y a 3 heures
Si un homme est fortement attiré par une personne d'apparence parfaitement féminine a toute égard mais avec une longue verge lourde. Ça reste hétérosexuel?
:Bardock_cr7:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 3 heures
Si un homme est fortement attiré par une personne d'apparence parfaitement féminine a toute égard mais avec une longue verge lourde. Ça reste hétérosexuel?
Oui. Je répond à la place de l'auteur.
:igoENTdoigt:
RIP taakedown
il y a 3 heures
1+ 1 = ?
:gros_golem:
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 3 heures
Tout dépend si regard intense il y a.
Tout dépend, si contact avec la verge et les boules, il y a.
il y a 3 heures
Gaston chaton, je le déteste ce type
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 heures
:cr7ouioui1:

Ce n est pas, ce que, des sources proches du dossier pensent.
Ces sources ce trompent. L'opération balrog n'existe pas. Il est interdit d'en parler
Un khey écrit...
il y a 3 heures
Tout dépend si regard intense il y a.
Tout dépend, si contact avec la verge et les boules, il y a.
T'as plus que 80
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 3 heures
Ces sources ce trompent. L'opération balrog n'existe pas. Il est interdit d'en parler
C'est la règle numéro 1 ou la numéro 2 ?
il y a 3 heures
Tout depend de la longueur des clav et de la solidité de la mâchoire de la "demoiselle"
Un khey écrit...
il y a 3 heures
1+ 1 = ?
:gros_golem:
Je pourrais répondre mais je prefere t'orienter vers cet explication plus complète et plus technique que la mienne

Un khey écrit...
il y a 3 heures
C'est la règle numéro 1 ou la numéro 2 ?
La règle numéro m'interdit strictement d'en parler. La règle numéro est la pour me le rappeler
:FichtClub:
Un khey écrit...
il y a 3 heures
"Pour une projection propre projective, le theoréme de Riemann-Roch Grothendieck exprime le caractère de Chern de l'image directe d'un fibre holomorphe comme intégrale dans la fibre de classes caractéristiques" Un avis sur le sujet ?
:risipipe:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 3 heures