InscriptionConnexion
Ils m’ont licencié pour faute grave ces gros encules, je suis entrain de rédiger une lettre de contestation
il y a 4 heures
Ils m’ont licencié pour faute grave ces gros encules, je suis entrain de rédiger une lettre de contestation
Baise les !!
:risitler-brise-clope:
Ultima Ratio Regum !
il y a 4 heures
Baise les !!
:risitler-brise-clope:
Ils sont pas prêt de la lettre Claude que je viens de rédiger on dirait un avocat expert en droit du travail ils vont chier mou, SINON ÇA PART AUX PRUDHOMMES
:EllieFume2:
il y a 4 heures
Ils m’ont virés pour faute grave pour avoir poser deux jours de congés encadrant la date de mon anniversaire.
J’avais pas respecté les délai de 72 heures pour l’un des deux jours, l’autre était en norme (j’avais prévenu 5 jours avant ) et ils m’avaient laissé en attente, 0 refus.

Je vais les allumer
il y a 4 heures
Tu bides !
Ultima Ratio Regum !
il y a une heure
Ils m’ont virés pour faute grave pour avoir poser deux jours de congés encadrant la date de mon anniversaire.
J’avais pas respecté les délai de 72 heures pour l’un des deux jours, l’autre était en norme (j’avais prévenu 5 jours avant ) et ils m’avaient laissé en attente, 0 refus.

Je vais les allumer
Bon courage, tiens nous aux jus
:chaton_redpill_zoom:
:Cigaree:
:soralgoy:
il y a une heure

Je vais les allumer
Si ils t'ont viré pour ce Motif, c'est que tu faisais pas l'affaire
:chat_lunettes_golemvelo:

bon anniversaire
:chat_lunettes_golemvelo:

il y a une heure
Ils sont pas prêt de la lettre Claude que je viens de rédiger on dirait un avocat expert en droit du travail ils vont chier mou, SINON ÇA PART AUX PRUDHOMMES
:EllieFume2:
C'est easy de gagner aux prudhomme hesite pas.

Apres les indemnités sont plafonnées maintenant donc tu récupères juste ton chèque et tu te casses.
il y a une heure

Je vais les allumer
Ahi t'es en tort par contre.

Abandon de poste
:risibo:
il y a une heure