InscriptionConnexion
Si tromperie émotionnelle, vous donnez pas assez d'amour d'assurance et d'affection à votre partenaire
:Haerin_:

Si tromperie tout court, vous satisfaisiez pas votre partenaire, donc travaillez sur vous, au lieu de blâmer la personne et rompre, l'insulter blabla
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 4 heures
Pour ne coucher qu'avec des quarantenaires/cinquantenaires en couple, je confirme qu'elles trompent parceque ça va mal avec leur cucky
:olicard:
Salarié.
il y a 4 heures
Pour ne coucher qu'avec des quarantenaires/cinquantenaires en couple, je confirme qu'elles trompent parceque ça va mal avec leur cucky
:olicard:
Je sais bien
il y a 4 heures
Si une personne a tout, elle n'a pas besoin d'autres choses, du moins, c'est ma façon de penser
il y a 4 heures
Mon ex m'a trompé au début du couple, elle s'est touché avec un mec sur Messenger pendant que je n'étais pas là
:Bebe_ours_risitas:
il y a 4 heures
Mon ex m'a trompé au début du couple, elle s'est touché avec un mec sur Messenger pendant que je n'étais pas là
:Bebe_ours_risitas:
Tu n'étais pas là, et tu n'avais visiblement pas construit une relation de ce type à distance, pour le coup ce n'est pas de ta faute, c'est de la faute de vous deux
il y a 4 heures
Je trompe la titulaire parce qu'elle ne veut pas d'enfants tout de suite, je rentre dans quelle catégorie ?
:peepoJVC:
il y a 4 heures
Je trompe la titulaire parce qu'elle ne veut pas d'enfants tout de suite, je rentre dans quelle catégorie ?
Il existe des moyens de contraceptions
il y a 4 heures
Il existe des moyens de contraceptions
T'as pas compris, relis
:risitas_mulet:
il y a 4 heures
Si tromperie émotionnelle, vous donnez pas assez d'amour d'assurance et d'affection à votre partenaire

Si tromperie tout court, vous satisfaisiez pas votre partenaire, donc travaillez sur vous, au lieu de blâmer la personne et rompre, l'insulter blabla
C est faux ça
il y a 4 heures
T'as pas compris, relis
:risitas_mulet:
Dans ce cas, je n'ai rien compris
:lasero_chat:
il y a 4 heures
Dans ce cas, je n'ai rien compris
:lasero_chat:
Je mets enceinte d'autres femmes en trompant ma titulaire car elle ne veut pas d'enfant tout de suite
il y a 4 heures
Je mets enceinte d'autres femmes en trompant ma titulaire car elle ne veut pas d'enfant tout de suite
Espèce d'ordure
:Chatom:
il y a 4 heures
je pari que ça existe des mecs qui font tout bien avec leur meuf, qui sont présents, qui sont admirables, bg, bons au lit, intelligents émotionnellement, droles, virils, avec de l'argent, qui sont parfaits sur tous les plans et se font cuck quand même

elle dira qu'elle a cuck car " il est trop parfait ça m'a angoissé "

cherche pas khey, toutes, toujours
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 4 heures
Espèce d'ordure
:Chatom:
il y a 4 heures
Elle avait qu'à en vouloir tout de suite
il y a 4 heures
je pari que ça existe des mecs qui font tout bien avec leur meuf, qui sont présents, qui sont admirables, bg, bons au lit, intelligents émotionnellement, droles, virils, avec de l'argent, qui sont parfaits sur tous les plans et se font cuck quand même

elle dira qu'elle a cuck car " il est trop parfait ça m'a angoissé "

cherche pas khey, toutes, toujours
Voilà. Ceci cela putain de merde.
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 heures
Voilà. Ceci cela putain de merde.
Dans ce cas précis, ok c'est pas votre faute, je parlais en général en fait
il y a 2 heures
Mais dans ce cas là, pourquoi ne pas quitter la personne au lieu de tromper ?
:macron_joui:
il y a 2 heures
Je suis pour le libertinage de toute façon
:Glandu:
Sucer une femme trans l'entendre gémir en avalant son jus sucré telle est la mission que dieu confia aux hommes
il y a 2 heures