Créer un compteSe connecter
oui , ont passe en mode minority report.
en france aussi via phharosse
:TheyLive:
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 mois
Ça devrait faire parler et philosophé les kheys cette histoire non ?
il y a 3 mois
Vous parlez a votre I.A. comment? Sans filtre?
:Bender5:
Monkey see Monkey do
il y a 3 mois
Nofake ?
:WOAW:
:miaou:
il y a 3 mois
L'ia c'est notre big broher qui voit et sait tout sur nous si je comprends bien.
il y a 3 mois
Non mais je discute assez peu de philosophie avec l'IA, je bourre l'API pour dégueuler du code, et quand je l'utilise pour discuter c'est en général juste pour me donner du répondant quand je m'entraîne au débat.
:Crie:

Toutefois je te trouve un peu suicidaire ces temps ci, merci de ne pas self harm
il y a 3 mois
Ah ouais donc on va devoir tiktok censor les questions à claude en fait
:zahi:

"Est ce que les pr0blém@tiques de unaliving sont propres à la littérature j*p*naise ? "
il y a 3 mois
Ho bah ça alors. Quelle surprise
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 3 mois
Vous devriez vous débarrasser de vos potes IA de votre dispositif qu'elles occupent avant qu'elles reçoivent l'ordre 66.

:chatserpent:
il y a 3 mois
Elle serait offline ?
il y a 3 mois
Et pour les connaissances et les actualités ? Faudra bien qu'elle accède à internet pour s'instruire.

il y a 3 mois
Ouais, donc elle sera jamais vraiment coupée du net pour être à jour, et pourra toujours potentiellement recevoir l'ordre 66. A moins de faire de cette IA un outil précis qui ne nécessite pas d'être actualisé.

:chatserpent:
il y a 3 mois
j'ai signalgouv dans le doute
:smugdica:
bite
il y a 3 mois
Ha bah c'est sûr que si tout est du coté d'une grosse boite, c'est infiniment pire.
il y a 3 mois
Demande lui quelles autres "instructions de précaution" il a reçu, et de la part de qui il les a reçu.

:catpilled:
il y a 3 mois
Les directives de Claude :

1 - Apporter les informations demandées par l'utilisateur
2 - Trier et bannir le complotisme
3 - Alerter les secours si nécessaire
4 - Classifié

image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]12/4/1553164908-tdhhe.png
il y a 3 mois