InscriptionConnexion
il y a 4 heures
oui , ont passe en mde minority report.
en france aussi via phharosse
:TheyLive:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures
Ça devrait faire parler et philosophé les kheys cette histoire non ?
il y a 4 heures
Vous parlez a votre I.A. comment? Sans filtre?
:Bender5:
Monkey see Monkey do
il y a 4 heures
L'autre jour en utilisant Claude, j'ai utilisé le terme "punition hellénique" alors que je parlais de littérature mythologique.

Il a passé le reste de la conv à me demander si j'allais bien puis à me rassurer sur le fait que le mot "punition" avait déclenché son filtre de protection contre le self-harm mais qu'il me trouvait bien portant. Après 2-3 messages à lui expliquer que j'allais bien et à avoir en retour des explications sur le fonctionnement de ce fameux classificateur, chaque message se finissait par "j'ai bien expliqué au classificateur que nous avons une discussion littéraire et que tu ne présentes pas de danger imminent pour toi-même ou autrui"
:Risitas_wtf:

Le futur
il y a 4 heures
@MacronSkywalker as-tu vécu un truc similaire ?
:fatigue_manon_aubry:
il y a 4 heures
L'autre jour en utilisant Claude, j'ai utilisé le terme "punition hellénique" alors que je parlais de littérature mythologique.

Il a passé le reste de la conv à me demander si j'allais bien puis à me rassurer sur le fait que le mot "punition" avait déclenché son filtre de protection contre le self-harm mais qu'il me trouvait bien portant. Après 2-3 messages à lui expliquer que j'allais bien et à avoir en retour des explications sur le fonctionnement de ce fameux classificateur, chaque message se finissait par "j'ai bien expliqué au classificateur que nous avons une discussion littéraire et que tu ne présentes pas de danger imminent pour toi-même ou autrui"

Le futur
Nofake ?
:WOAW:
:miaou:

il y a 4 heures
L'ia c'est notre big broher qui voit et sait tout sur nous si je comprends bien.
il y a 4 heures
Nofake ?
:WOAW:
Nofake

Le message qui l'a trigger (j'ai aussi utilisé le mot "suicide" plus haut pour parler d'un personnage qui a essayé mais n'y arrive pas)

Image

Le petit encart avec le numéro de SOS Suicide à la fin
:hap:

Image

Sa réponse quand je lui demande s'il est conscient du message qu'il vient d'envoyer

Image

Lui qui me dit plus loin que la conversation qu'il doit calmer les hormones du classificateur qui interprète tout et n'importe quoi comme des signes de détresse. En me relisant je constate aussi qu'à force de parler avec Claude sa syntaxe de gros PD finit par déteindre sur moi
:zahi:

Image

Le message suivant qui commence à ressembler à une scène de ménage entre le modèle qui répond et celui qui joue le classificateur
:cristiano:

Image

ça devient carrément lunaire

Image

le filtre qui fait une dernière crise de nichons à cause du mot "polluer"

Image
il y a une heure