Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Parceque la ça fait peut être vraiment beaucoup la..."
" Je sais que tu dit que c'est satanique sur le forum, mais tkt les kheys en sauront jamais rien, l'honneur sera sauf"
TA RÉACDAD?

" Je sais que tu dit que c'est satanique sur le forum, mais tkt les kheys en sauront jamais rien, l'honneur sera sauf"

TA RÉACDAD?

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 3 heures
Sondage — 40 votes
J'ASSUME LES 9 BÉBÉS EN DÉPIT DE ENT
JE RETOURNE MA VESTE A UNE VITESSE DE MAC20
SALIAX !!!!!!!
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'assume. On passera à la tv (ça fait chier mais...) et on aura des aides
il y a 3 heures
T'es pas obligé de les reconnaître....
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 heures
"Apparemment il y a une chance sur plusieurs milliards célestin, on a vraiment de la chance!"

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 3 heures
Tu en reconnais seulement 2 au pire
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Tu en reconnais seulement 2 au pire
Bah j'ai déjà eu des jumeaux ...alors ça va faire beaucoup
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 heures
Évidemment il va falloir du temps clé, un bébé ça ressemble énormément a un autre bébé.

il y a 3 heures
Reconnaître "légalement" => en tant que pere
il y a 3 heures
Heureusement que ça ne m'arrivera jamais
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsReconnaître "légalement" => en tant que pere
Je faisais l'idiot.
Sinon plus sérieusement il me semble que c'est absolument pas possible.
Si jamais la fille demande tu peut être obligée de passer un test de paternité et ensuite être condamné a payer des pensions.

Sinon plus sérieusement il me semble que c'est absolument pas possible.
Si jamais la fille demande tu peut être obligée de passer un test de paternité et ensuite être condamné a payer des pensions.

il y a 3 heures
Heureusement que ça ne m'arrivera jamais
Nastasya 2 mois après c'etre fait remplis par 20 gars dans un gloryhole = 

il y a 3 heures
T'en reconnais trois et les autres ne sont pas de toi
Mais ayaaaaa comment tu compte faire ça ?

il y a 3 heures
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 heures
Freudien
3h
Imagine le montant des allocs
Vaut mieux j'ai envie de dire, si tu veux pas vivre dans une misère totale.

il y a 3 heures
256
Sur ce sujet0