InscriptionConnexion
Pour moi c'est assumer son impureté et dire "coucou je me suis pris un coup de bite".
:Cash_Poule:

Je comprend pas pourquoi elles font ça, c'est l'équivalent de se prendre en photo avec du sperme sur le visage (après une faciale ou une fellation par exemple).
:jesus_poire:

Je ne comprend pas. C'est une façon de signifier aux autres qu'elles ont bien baiser?
il y a 4 heures
Pour moi c'est assumer son impureté et dire "coucou je me suis pris un coup de bite".

Je comprend pas pourquoi elles font ça, c'est l'équivalent de se prendre en photo avec du sperme sur le visage (après une faciale ou une fellation par exemple).

Je ne comprend pas. C'est une façon de signifier aux autres qu'elles ont bien baiser?
Elles ont baisé utile, ça mérite des louanges
:Risitas_Milk:
il y a 4 heures
C'est @blondin sur le gifENT ?
:risitler-brise-clope:
Image
il y a 4 heures
Elles veulent te rendre jaloux, en te montrant "tu vois tu aurais pu me creampie pour me faire un bébé mais tu resteras puceau à vie sale malade dégénéré"
:risibo:
il y a 4 heures
jpeux pas taper dans une femme enceinte ca me dérangerai et vous ?
il y a 4 heures
C'est @blondin sur le gifENT ?
:risitler-brise-clope:
oui il a un grain ce mec
il y a 4 heures
Déjà fait, c'est très bien, elles ont les hormones en feu, les seins laiteux + aucun risque de grossesse, je recommande
il y a 4 heures
Elles veulent te rendre jaloux, en te montrant "tu vois tu aurais pu me creampie pour me faire un bébé mais tu resteras puceau à vie sale malade dégénéré"
ça signifie autant de méchantes choses ?

Que des putes
il y a 4 heures
Persoent si jamais une femme enceinte veut baisé avec moi, même si elle est a 8h de route et qu'elle a le sida j'y vais.

Des questions ?
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 4 heures
oui il a un grain ce mec
Ayaooooo
:Peintre_Clope:
Image
il y a 4 heures
c'est quoi encore cette boucle ?
:Kj_gne:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 4 heures
Persoent si jamais une femme enceinte veut baisé avec moi, même si elle est a 8h de route et qu'elle a le sida j'y vais.

Des questions ?
aucune tu peux disposer
il y a 4 heures
c'est quoi encore cette boucle ?
:Kj_gne:
Rien, L'OP vient de se br*ler en regardant une gonzesse être engrossée de quadruplets.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 4 heures
aucune tu peux disposer
Je dispose de ce pas
Image
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 4 heures

Des questions ?
tu es attiré par les couveuses aliens suintantes aussi ?
il y a 4 heures
Je dispose de ce pas
Image
si cest ma femme je pense que cest fine sinon non
il y a 4 heures
oui il a un grain ce mec
bah ça me parait logique d'avoir un grain et même plusieurs si tu as des volailles non ?

@Blondin tu confirmes ou bof
il y a 4 heures
c'est cahs dans le fetus
:chat_islam:
il y a 4 heures