Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le mec nous cite que ce qui est populaire, le mec ne sait pas développer sa propre ou lire des œuvres
"Eren va réussir et finir seul"
Premier chapitre du manga "ne vous attachez pas trop aux personnages je vais tous les tuer"
Attardin niveau max, ça m'étonne pas vu qu'il s'approche plus du singes que de l'homme
Le mec sait pas différencier Pokémon en manga et Pokémon en anime mais il "aime le manga"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est qui ce mec ? Konbini, ce média de merde a le don de faire des vidéos sur des randoms inintéressants
il y a 3 ans
C'est de la méchanceté gratuite clé, il a l'air sympa même avec ses goûts de golem.
tared
Il a gagné top chef je crois
Il a son émission de cuisine sur France TV, clairement pour la diversité et des tas de randoms cuisinent mieux que lui
tared
Il a son émission de cuisine sur France TV, clairement pour la diversité et des tas de randoms cuisinent mieux que lui
il y a 3 ans
C'est de la méchanceté gratuite clé, il a l'air sympa même avec ses goûts de golem.
tared
Il a gagné top chef je crois
tared
C'est pas de la méchanceté gratuite, il est noir et stupide
il y a 3 ans
Les mangas ce truc de gamin
La bande-dessiné c'est le neuvième art + lis pas des trucs de gamins si tu veux pas des trucs de gamin
il y a 3 ans