InscriptionConnexion
Image
Balancé par un voisin collabo, il est condamné à frire
:jesus_pote_AD_lunettes:
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Image
Balancé par un voisin collabo, il est condamné à frire
je l'avais écrit pas plus tard qu'hier

"-leur petite "résidence" de merde (pas dans le sens du domicile mais les regroupements d'immeubles) et le règlement de copropriété, faire des cancans "oh t'as vu celestin le fils des voisins ne respecte pas le règlement il se gare avec sa moto devant la pelouse alors que c'est interdit" "

source
honnêtement je me sens de moins en moins français dans la mesure où je ne partage RIEN avec mes concitoyens

ce qui leur plait c'est :

-danser sur maitre gims ou magic system, l'adoration de l'Afrique et de tout ce qui est exotique, la volonté de faire de la France un immense melting pot égalitariste

-l'Etat omniprésent et les services publics pour leur torcher le cul pour tout et n'importe quoi : logement, aides sociales, directives et règlements dans tout le sens pour tout légiférer, mesures "sanitaires" etc...se plaindre quand l'Etat est "défaillant" et demander encore plus d'impôts et d'Etat

-faire les courses et consommer chez gifi ou action (le souk)

-l'apero avec le pastis et tous les trucs de beaufs

-leur petite "résidence" de merde (pas dans le sens du domicile mais les regroupements d'immeubles) et le règlement de copropriété, faire des cancans "oh t'as vu celestin le fils des voisins ne respecte pas le règlement il se gare avec sa moto devant la pelouse alors que c'est interdit"

-incapacité à voir au delà du légalisme : l'invasion de leur pays ça va car c'est légal, et c'est celui qui la conteste qui est un problème (mamadou est un compatriote), par contre je regarde bien si le voisin n'a pas planté son arbre trop proche de chez moi, voire je me déplace en mairie pour voir s'il a bien obtenu les autorisations pour son "abri de jardin" (cabane) et je le dénonce si ça n'est pas le cas

-pousser une gueulante (comme je suis en train de le faire certes) mais à la différence qu'eux hurlent pour cope et comme si c'était un rituel quotidien pour mieux supporter les frustrations (rien ne change, mais ça va comme je peux gueuler), l'émission typique étant les GG rmc

-la "résistance" et mentionner de De Gaulle ou Jean Moulin pour se faire passer pour un dissident, pour mieux masquer tout ce qu'on a cité (le français = un soumis total qui mentionne le coq qu'il ne faut pas faire chier
:rire:
)

:Locoa:
il y a 3 heures
ils peuvent rien faire laisse la
:Tant-pis:
il y a 3 heures
je l'avais écrit pas plus tard qu'hier

"-leur petite "résidence" de merde (pas dans le sens du domicile mais les regroupements d'immeubles) et le règlement de copropriété, faire des cancans "oh t'as vu celestin le fils des voisins ne respecte pas le règlement il se gare avec sa moto devant la pelouse alors que c'est interdit" "

source
onche.org https://onche.org/topic/1[...]france/1#message_22802267
il y a 3 heures
@Proprio tu abuses de l'avoir dénoncé
:BoomerOnchois:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
ils peuvent rien faire laisse la
:Tant-pis:
Ne jamais plier face aux petits salopards procéduriers, ce serait cèder le pouvoir à la pire des engeances
il y a 3 heures
Voilà une des raisons pourquoi je n'en installe pas, il y a toujours un guignol pour t'emmerder.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 3 heures
:paz-sur-la-fronce:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 2 heures