Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi j'en ai mais beaucoup d'autres change de sexe ou pense faire quelque chose de bien pour la planète en s'enculant
il y a 3 heures
Je me sens un peu coupable, savoir que tous tes ancêtres ont participé aux guerres pour au final mettre fin à ta lignée. 

il y a 3 heures
Moi j'en ai mais beaucoup d'autres change de sexe ou pense faire quelque chose de bien pour la planète en s'enculant
J'en ai pas fait, d'une part parce que je voulais pas les foutre dans la merde qui se profile à l'horizon, les plonger dans le salariat et aussi parce que j'avais grave la flemme. 

il y a 3 heures
C'est des faux argument. Le seul vrai est le dernier
il y a 3 heures
C'est des faux argument. Le seul vrai est le dernier
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu sais que l'on peut fagner sa vie autrement ?
La vraie raison qui poussent les gens à ne pas avoir d'enfants est l'nfantilisation
Vous avez déjà du mal à vous occuper de vous, alors un gosse
Les low iq en font en masse parce que ce genre de question ne passe pas dans leur tête
La vraie raison qui poussent les gens à ne pas avoir d'enfants est l'nfantilisation
Les low iq en font en masse parce que ce genre de question ne passe pas dans leur tête
il y a 3 heures
Tu sais que l'on peut fagner sa vie autrement ?
Rien ne garantit qu'ils pourront la gagner autrement, et comme je n'ai pas la possibilité de leur offrir ce coup de pouce en ce sens, je préfère m'abstenir.

il y a 3 heures
Puis ça t'arrange bien
il y a 3 heures
Puis ça t'arrange bien
Je n'ai de toute facon pas eu de situation stable la majorité de ma vie, donc ce n'était même pas envisageable.
Même encore aujourd'hui ma situation est en dent de scie, je travaille pour mettre de l'argent de côté et je m'arrête quand j'en ai marre, j'ai pris la décision de ne pas vendre tout mon temps de vie au patronat.
Avoir un enfant m'aurait obligé à adopter le rythme de vie de monsieur tout le monde et ce n'était pas possible, j'aurais craqué et ce gamin en aurait pâti.

Même encore aujourd'hui ma situation est en dent de scie, je travaille pour mettre de l'argent de côté et je m'arrête quand j'en ai marre, j'ai pris la décision de ne pas vendre tout mon temps de vie au patronat.
Avoir un enfant m'aurait obligé à adopter le rythme de vie de monsieur tout le monde et ce n'était pas possible, j'aurais craqué et ce gamin en aurait pâti.

il y a 3 heures
279
Sur ce sujet0