InscriptionConnexion
Streamable
Vidéo Streamable

sûrement tué par discrimination car TDAH
:ouch:

mais la justice refuse de prendre ce paramètre en compte et d'en faire une circonstance aggravante
il y a 6 heures
L’ASE c'est un enfer y'avait des histoires de viol/proxénétisme tout le monde le sait
:gimli_rire:
il y a 6 heures
L’ASE c'est un enfer y'avait des histoires de viol/proxénétisme tout le monde le sait
oui, c'est ce qui ce dit

par contre je comprends pas trop pourquoi il a été placé vu son parcours, ses parents ont pas l'air d'être défaillants
:(
il y a 6 heures
qui converge avec qui, je comprends pas trop
:question:
il y a 6 heures
Pfff encore un gauchiste
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 6 heures
Pfff encore un gauchiste
ça vaut mieux qu'être un droitix
:OupsJeLestDit:
il y a 6 heures
Des histoires de parents qui se font retirer leur enfant et placer sur décision de juges pour des raisons WTF il y en a des centaines en France.

Ce phénomène n'est pas isolé et beaucoup de parents sont en détresse à cause de cela
:Moklown:

Dans le programme du NWO il y a la notion de vos enfants ne vous appartiendrons plus pour rappel
il y a 6 heures
ça vaut mieux qu'être un droitix
:OupsJeLestDit:
C'est parce que t'es pas européen que tu dis ça
il y a 6 heures
C'est parce que t'es pas européen que tu dis ça
les Vosges c'est pas en Europe ?
:nez:
il y a 6 heures
Des histoires de parents qui se font retirer leur enfant et placer sur décision de juges pour des raisons WTF il y en a des centaines en France.

Ce phénomène n'est pas isolé et beaucoup de parents sont en détresse à cause de cela
:Moklown:

Dans le programme du NWO il y a la notion de vos enfants ne vous appartiendrons plus pour rappel
comme les gens qui se font retirer le droit de disposer de leur argent sur des décisions validistes complètement bizarres
il y a 6 heures
oui, c'est ce qui ce dit

par contre je comprends pas trop pourquoi il a été placé vu son parcours, ses parents ont pas l'air d'être défaillants
A notre époque c'est pas étonnant, entre l'avortement, le placement des gosses etc tu peux ne plus être responsable de rien même pas de tes enfants

Les membres de sa famille qui pleurent sa mort sont les premiers responsables ça fait des anneeeees que c'est connu

Enfin les premiers responsables c'est ceux qui lui ont fait ça m1is tu vois ce que je veux dire
il y a 6 heures
ça craint
:Discobat:
Image
il y a 6 heures
ça craint
:Discobat:
ouient
il y a 6 heures
:Risitasse:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 6 heures
Il n’a aucune chance malheureusement les juges sont fétichiste des bougnoules
:Nesta_serieux:
il y a 6 heures
ils trouveront tous les motifs possibles et inimaginables pour pas avoir à dire que cest parce qu'il est blanc tout simplement
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 6 heures
Il n’a aucune chance malheureusement les juges sont fétichiste des bougnoules
les agresseurs sont aussi français que toi et moi.
perso j'ai été harcelé à cause de mes troubles en CM1, mon harceleur était bien français
:ok:
il y a 6 heures
ils trouveront tous les motifs possibles et inimaginables pour pas avoir à dire que cest parce qu'il est blanc tout simplement
:question:

des blancs qui tuent un blanc, c'est un crime raciste ? tu trouves pas que y'a un truc qui cloche
il y a 6 heures
les agresseurs sont aussi français que toi et moi.
perso j'ai été harcelé à cause de mes troubles en CM1, mon harceleur était bien français
:ok:
Y’a qu’un seul français dans le lot hein
il y a 6 heures