Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a une heure ?
C'est quand même mieux d’attendre que la température baisse avec cette chaleur
il y a 2 heures
j'ai déjà bu hier, donc aujourd'hui je suis clean
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
j'ai déjà bu hier, donc aujourd'hui je suis clean
Ta bien raison faire des pause c'est important
il y a 2 heures
Gunnm
2h
J'ai bu une petite monster goût puch pacifique bien fraîche, je te souhaite une bonne hydratation mon marlou
il y a 2 heures
J'ai bu une petite monster goût puch pacifique bien fraîche, je te souhaite une bonne hydratation mon marlou
Sympa ta photo profil j’ai revue la série sur dahmer ya pas longtemps vraiment bien réalisé je trouve
il y a 2 heures
Pour l'apéro c'est le pastis pas la bière à la rigueur le rosé
Pastis j’ai pris une cuite avec une fois plus jamais
il y a 2 heures
Sympa ta photo profil j’ai revue la série sur dahmer ya pas longtemps vraiment bien réalisé je trouve
Ahiii merci mon marlou, je connaissais bien le personnage avant la série, même si la série est bien il y'a comme même quelques incohérences. En tout cas tu es un khey super sympa, je t'apprécie
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhiii merci mon marlou, je connaissais bien le personnage avant la série, même si la série est bien il y'a comme même quelques incohérences. En tout cas tu es un khey super sympa, je t'apprécie
Ahi merci
Après sa reste une serie donc sa reste forcément romancé , j’ai vue le documentaire avec les vrai enregistrements c'est glaçant
Après sa reste une serie donc sa reste forcément romancé , j’ai vue le documentaire avec les vrai enregistrements c'est glaçant
il y a 2 heures
Pastis j’ai pris une cuite avec une fois plus jamais
Le pastis, c'est pour les vrais hommes, toi, tu n'es pas un vrai homme vu que tu n'as pas tenu le coup.
il y a 2 heures
Ahi merci
Oui, le personnage irl est bien plus flippant, le moment où il raconte sa jeunesse avec les animaux dans la cabane, tu sens qu'à l'âge adulte il allait mal finir
il y a 2 heures
Le pastis, c'est pour les vrais hommes, toi, tu n'es pas un vrai homme vu que tu n'as pas tenu le coup.
Pastis par temp bleu pastis délicieux
C'est écœurant je trouve pourtant j’aime bien le raki mais pour me mettre bien je préfère carburé à autre chose
Après sa date cette cuite au pastis c’étais au camping quand je devais avoir 18/20ans
Putain en fait je me rend compte qu'on est tous vieux sur ce forum même sur jvc/gdc ya des mec de 50pige
C'est écœurant je trouve pourtant j’aime bien le raki mais pour me mettre bien je préfère carburé à autre chose
Après sa date cette cuite au pastis c’étais au camping quand je devais avoir 18/20ans
Putain en fait je me rend compte qu'on est tous vieux sur ce forum même sur jvc/gdc ya des mec de 50pige
il y a 2 heures
Je vais bientôt aller boire mon Ricard
Tu le paye combien ton ricard 1e50?
Perso je carbure au rosé chez moi
Semaine prochaine par contre c'est soirée en ville avec les poto
Je sens que la soirée va me revenir chère
Perso je carbure au rosé chez moi
Semaine prochaine par contre c'est soirée en ville avec les poto
Je sens que la soirée va me revenir chère
il y a une heure
232
Sur ce sujet0