Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 24 votes
Pour
Contre
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai ete au goulag sous 41 degré a devoir supporter des émissions de merde comme C a vous ou quotidien car le salon etait la seule pièce viable. Dans ces moment la ca fait du bien de oncher
Un khey écrit...
il y a 6 heures
Je vote POUR
Merci khey enfin quelqu'un qui se soucis des droits humain sur ce forum
Un khey écrit...
il y a 6 heures
j'ai voté oui, seulement si on a le masque anti-odeurs fourni
On va pas libérer pueranus. Le sortir du goulag ca serait comme reintroduire un animal domestiqué né et ayant grandit en captivité dans la nature
Un khey écrit...
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn va pas libérer pueranus. Le sortir du goulag ca serait comme reintroduire un animal domestiqué né et ayant grandit en captivité dans la nature
Entendu clé mais ....j'y pense ...ne pas le libérer ce serait cruel envers les catholiques du forum, tu me suis hein ?
il y a 5 heures
Entendu clé mais ....j'y pense ...ne pas le libérer ce serait cruel envers les catholiques du forum, tu me suis hein ?
il y a 5 heures
Ils ont deja @NoirDeBite et leoben , ca suffit je pense
@Leoben comment se passe ta pédicule dentaire catholisée ?
il y a 5 heures
Même pueranus ?
Non ca serait cruel . Il n'est pas adapté a un autre mode de oncher que le goulag
Un khey écrit...
il y a 5 heures
Non ca serait cruel . Il n'est pas adapté a un autre mode de oncher que le goulag
Ce serait drôle, ne serait ce qu'une heure.
Ça vaudrait certainement une fermeture administrative du forum, mais la rigolade serait reelle
Ça vaudrait certainement une fermeture administrative du forum, mais la rigolade serait reelle
il y a 5 heures
Ce serait drôle, ne serait ce qu'une heure.
J'ai déjà proposé de le libérer un jour par an
https://onche.org/topic/8[...]-pueranus-une-fois-par-an
Mais les admin ne sont pas chaud
Mais les admin ne sont pas chaud
Un khey écrit...
il y a 5 heures
On a souffert putain, c'était la guerre
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 heures
252
Sur ce sujet0