Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@LeBunkerBtc sur X
tu ne peut pas nié le blanco , photo a l'appuie comme preuve
il y a 2 mois
il y a 2 mois
c'est quand même fou , le pire c'est que ça se remet jamais en question non plus
toute l'europe commence a les détesté mais c'est toujours les blancs les méchants
toute l'europe commence a les détesté mais c'est toujours les blancs les méchants
il y a 2 mois
"Le groupe est décrit comme d’apparence « nord-africaine », a indiqué la police à WELT)"
il y a 2 mois
C'est un problème récurent dans cette piscine... Il y a quelques années (10? 15?), ils avaient simplement interdit l'entrée aux Français.
il y a 2 mois
GrosMalin
2 mois
C'est un problème récurent dans cette piscine... Il y a quelques années (10? 15?), ils avaient simplement interdit l'entrée aux Français.
Les Français comvouzémoa
il y a 2 mois
Les Français comvouzémoa
Pour le coup, je suis mal à l'aise de faire une analyse raciale puisque j'ai un pote Russe qui a envoyé des pierres sur cette piscine il y a 20 ans.
Ensuite, il a saccagé une église de la ville puis , il s'est barricadé dans le clocher avant d'aller faire un tour en zonzon.
C'était une grosse soirée pour lui ce soir-là...
Alors, dire "c'est toujours les mêmes qui foutent la merde à Kehl", c'est forcément un peu compliqué pour moi.
Ensuite, il a saccagé une église de la ville puis , il s'est barricadé dans le clocher avant d'aller faire un tour en zonzon.
C'était une grosse soirée pour lui ce soir-là...
Alors, dire "c'est toujours les mêmes qui foutent la merde à Kehl", c'est forcément un peu compliqué pour moi.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment ils peuvent savoir qu'ils sont français. Même nous on comprend pas ce qu'ils baragouinent avec leur wesh et leurs wala.
Comment ils disent wesh et wala en allemand ? Et nous, comment on reconnaitrait un arabe allemand qui fout le bordel chez nous ?
Comment ils disent wesh et wala en allemand ? Et nous, comment on reconnaitrait un arabe allemand qui fout le bordel chez nous ?
il y a 2 mois
SnakePlissken
2 mois
Comment ils peuvent savoir qu'ils sont français. Même nous on comprend pas ce qu'ils baragouinent avec leur wesh et leurs wala.
Il y a beaucoup moins d'immigration maghrébine en Allemagne qu'en France (même si là-bas aussi elle est surreprésentée dans les chiffres de la délinquance
)
il y a 2 mois
136
Sur ce sujet0