Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Que ça soit dans la gestuelles, dans les paroles ou dans les actes . Quand tu ne triches pas, jusqu'à même passer pour un fou , te faire moquer des autres. Tu te fera apprécier . Les gens fonctionnent toujours comme ça, au début ils se méfierons de toi puis avec le temps ils comprendrons que tu es quelqu'un de formidable . Ne te mélange pas avec n'importe qui, prêche ta propre parole en verité . Et N'importe quel ethnie sur terre t'aimera. Je pense que c'est lié au divin, l'homme dans son cœur aime la vérité malgré les apparences
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn exemple . J'avais des appriori sur les hommes noirs de banlieues puis un jour j'ai décidé d'ouvrir mon coeur. Je me suis rappellé que c'était des êtres humains comme moi , qu'ils respirent et mangentde la même façon que moi. J'ai tendu mes bras vers eux , enlevé toutes les barrières mental de merde que j'avais dans ma tête . Puis maintenant je rigole avec eux , je marche dans la rue , il m'arrive de croiser un renoi random et taper des grosses barres de rire avec lui. Parce qu'il sent que je ne triche pas
il y a 3 ans
C'est surtout l'inverse
Des gens ne t'aimeront que si tu es vrai
Après tout ils aimeraient qui si tu n'es pas toi ?
En étant vrai tu t'assures que ceux qui restent restent pour toi, pas pour une espèce de chimère. Ça ne veut pas dire que tout le monde restera tho
Des gens ne t'aimeront que si tu es vrai
Après tout ils aimeraient qui si tu n'es pas toi ?
En étant vrai tu t'assures que ceux qui restent restent pour toi, pas pour une espèce de chimère. Ça ne veut pas dire que tout le monde restera tho
I live inside my own world of make-believe
il y a 3 ans
L'op est affreusement bluepilled, jamais lu quelque chose d'aussi naïf
Oui ça a l'air con dis comme ça mais ça relève de la mystique . J'ai été la pire des races il fut un temps puis j'y reçu des révélations en mangeant des plantes chamanique
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui alors, je vois ce que tu veux dire l'op et effectivement t'as raison quelque part, mais après faut aussi souligner que y a pas mal de gens "vrai" qui ne sont pas forcément aimable pour autant.
Croire que toute vérité est aimable est un préjugé
Croire que toute vérité est aimable est un préjugé
il y a 3 ans
Oui ça a l'air con dis comme ça mais ça relève de la mystique . J'ai été la pire des races il fut un temps puis j'y reçu des révélations en mangeant des plantes chamanique
J'ai été la personne la plus gentille, généreuse et comprehensible fût un temps et puis on a pas arrêté de me la mettre à l'envers.
Être gentil oui mais naïf non, tout le monde ne mérite pas de gentillesse
Être gentil oui mais naïf non, tout le monde ne mérite pas de gentillesse
il y a 3 ans