Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe base 20 ans, mais j'ai renégocier les mensualitées et la durée, du coup 17 ans.
Pour l'argent en plus, mon ainée sera en age de rentrer à la Fac, du coup peut être acheter un appartement près de la fac, ou revendre la maison et acheter plus grand. J'avais emprunté 135000, là elle est estimée à 220000, ou acheter en ville pas loin d'une gare.
Pour l'argent en plus, mon ainée sera en age de rentrer à la Fac, du coup peut être acheter un appartement près de la fac, ou revendre la maison et acheter plus grand. J'avais emprunté 135000, là elle est estimée à 220000, ou acheter en ville pas loin d'une gare.
De la fonte et des chèvres
il y a un mois
As-tu déjà fait de la flûte avec ton zizi ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
Bah oui, car à terme la famille va s'agrandir, et j'ai envie de me faire une salle pour rétroprojecteur
il y a un mois
Bah oui, car à terme la famille va s'agrandir, et j'ai envie de me faire une salle pour rétroprojecteur
Donc le plus grand a la fac et tu comptes reenfanter
+ Tu as 50 ans l'op ?
+ Tu as 50 ans l'op ?
Beau gosse au grand coeur
il y a un mois
Donc le plus grand a la fac et tu comptes reenfanter
+ Tu as 50 ans l'op ?
+ Tu as 50 ans l'op ?
Non mais avoir des petits enfants un jour, donc faire le nécessaire pour accueillir tout le monde.
il y a un mois
Non mais avoir des petits enfants un jour, donc faire le nécessaire pour accueillir tout le monde.
Ce forum du 3eme age
il y a un mois
Qu'est-ce que tu fous ici papy
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu'est-ce que tu fous ici papy
J'ai 44 enculin
il y a un mois
trapvador
1 mois
As-tu déjà fait de la flûte avec ton zizi ?
L op, n esquive pas la question et répond
il y a un mois
Biteman
1 mois
Dans 10 ans perso, bien joué!
Dans 10 ans la 2eme barraque de payé
il y a un mois
Dans 10 ans la 2eme barraque de payé
J'ai pas envie d'en prendre une deuxième avec les locataires fronçais ! :Hitlernez:
il y a un mois
J'ai pas envie d'en prendre une deuxième avec les locataires fronçais ! :Hitlernez:
Pas de locataire, je fini de rénover et on va vendre la principale pour aller dans la secondaire, il faut juste que je motive Mme
il y a un mois
265
Sur ce sujet0