Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu avais emprunté sur quelle durée ?
De base 20 ans, mais j'ai renégocier les mensualitées et la durée, du coup 17 ans.
Pour l'argent en plus, mon ainée sera en age de rentrer à la Fac, du coup peut être acheter un appartement près de la fac, ou revendre la maison et acheter plus grand. J'avais emprunté 135000, là elle est estimée à 220000, ou acheter en ville pas loin d'une gare.
Pour l'argent en plus, mon ainée sera en age de rentrer à la Fac, du coup peut être acheter un appartement près de la fac, ou revendre la maison et acheter plus grand. J'avais emprunté 135000, là elle est estimée à 220000, ou acheter en ville pas loin d'une gare.
De la fonte et des chèvres
il y a 3 heures
De base 20 ans, mais j'ai renégocier les mensualitées et la durée, du coup 17 ans.
Tu vas avoir besoin d'une maison plus grande si tes enfants partent?
il y a 3 heures
As-tu déjà fait de la flûte avec ton zizi ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
230
Sur ce sujet0