Combien de fois j'ai entendu des blancs employer des obscénités immondes hyper vexantes et souillant pour l'esprit comme si de rien n'était. Non seulement ils bafouent la paix et l'intégrité d'autrui en braillant avec leur vulgarité ignoble, mais en plus ça les amuse et ils pensent amuser la galerie dans un cercle vicieux tellement ils sont immondes, abrutis et malfaisants.
Combien de fois je vois des blancs en shorts, etc. genre exhibitionniste décomplexé, d'ailleurs les plages de nudistes c'est les blancs non? Les LGBT etc. c'est un peu les blancs aussi non?
Tu me diras les bédouins et musulmans valent pas mieux, certes, et c'est tout aussi infâme de voir qu'ils légalisent ce genre de conduites dans leur ""noble"" texte. Pareil pour les Indiens, les Africains, voire pire eux avec le facteur cannibalisme. Ok.
Mais c'est une raison pour se rabaisser à leur niveau ?
Arrêtez le délire vulgarité immonde décomplexée, j'en ai bloqué des dizaines sur ce forum rien qu'à cause de ça.
Bigard peut crever la gueule ouverte.

JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)