Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Regardez ce que font Google avec Gemma 4 E4B. Ça tourne partout et avec un module MCP tu peux avoir des infos à jour.
Et c'est plus privé, écolo et éthique
Et c'est plus privé, écolo et éthique
Nous sommes un.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi donner ses datas à une société tiers quand un modèle local peut le faire sur un PC d'il y a 10 ans et un smartphone milieu de gamme ?
Nous sommes un.
il y a 2 mois
Quand tu atteints un plafond, l'idéal c'est toujours de regarder en arrière et d'optimiser.
Avec une bonne opti, tu pourrais faire énormément de trucs sur une 9060XT
Avec une bonne opti, tu pourrais faire énormément de trucs sur une 9060XT
Nous sommes un.
il y a 2 mois
De toutes façons l'IA est inutile pour 90% des gens, les autres c'est bonus
Nous sommes un.
il y a 2 mois
Oui mais quel est l'utilité concrète pour Samantha secrétaire médicale ? Aucune. Les fonctionnalité d'IA qu'on te vend existait déjà (auto-correcteur, etc)
Nous sommes un.
il y a 2 mois
rien compris
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
Ou comment cramer des ressources pour la supposée productivité alors que la charge mentale de Samantha serait suffisamment réduite avec des IA locales et la semaine de 4 jours
Nous sommes un.
il y a 2 mois
Je n'ai jamais dit qu'il fallait ignorer l'IA. Mais Claude n'a pas forcément à être dispo au grand public car c'est du gachi de ressources. De même pour toutes les vidéos IA.
Pour l'armement, la défense, la recherche c'est très utile d'avoir des gros modèles. Pour les PMEs, un modèle local suffit. Pour les particuliers un SLM
Je pense qu'on est d'accord là dessus. Au même titre que Jean n'a pas besoin d'un Iphone 17 Pro Max pour se tripoter sur r/Boobs
Pour l'armement, la défense, la recherche c'est très utile d'avoir des gros modèles. Pour les PMEs, un modèle local suffit. Pour les particuliers un SLM
Je pense qu'on est d'accord là dessus. Au même titre que Jean n'a pas besoin d'un Iphone 17 Pro Max pour se tripoter sur r/Boobs
Nous sommes un.
il y a 2 mois
À dessein de rendre les gens dépendants à l'IA pour créer le besoin et proposer des abonnements réguliers
Ptdr chips pour l'edit
Ptdr chips pour l'edit
Nous sommes un.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComme Pokemon Go là et leur carte 3D.
Tout ça a pour vocation de t'enfermer dans un système tellement confortable... que tu ne veuilles plus en sortir.
Pratique pour les lobbys et les aristrocraties electives que sont les républiques
Tout ça a pour vocation de t'enfermer dans un système tellement confortable... que tu ne veuilles plus en sortir.
Pratique pour les lobbys et les aristrocraties electives que sont les républiques
Nous sommes un.
il y a 2 mois
Je le pense aussi.
Et je pense aussi que l'on devrait retourner à la démocratie athénienne
Et je pense aussi que l'on devrait retourner à la démocratie athénienne
Nous sommes un.
il y a 2 mois
Tout le monde non mais c'est leur problème, on ne doit pas les forcer
Nous sommes un.
il y a 2 mois
135
Sur ce sujet0