InscriptionConnexion
Tout le monde est détendu. Personne te dévisage. L'immense majorité des gens sont blancs. Les rares bronzés ou autre sont assez tranquilles. Les clopes coûtent 5 balles. La bouffe est pas chère. On traverse les cités "HLM" avec une sérénité ahurissante.
:jevaistemanger:
il y a 5 heures
C'est un pays de cocagne. Sortie de la capitale, des campagnes paysannes remplis d'églises et de calvaires. Puis des forêts et des montagnes à perte de vue, des torrents limpides pour se rafraîchir.
il y a 5 heures
Les principaux immigrés sont les bosniaques. Bien que musulmans, ils ne sont pas avare en consommation de bière. Ils travaillent dur.
Bien sûr ça et là quelques viandes mystères d'apparences pakistanaises s'installent, dans la livraison de nourriture ou le commerce. Une exposition LGBT est aussi présente dans la mairie, signe de l'orientation occidentaliste du pays.
Mais globalement la force tranquille slave s'impose à toi
il y a 5 heures
La gastronomie brille par sa simplicité, des grillades des foccacias locales quelques jambons et fromages, des fruits savoureux. Ce n' est pas la France bien sûr mais il y a de quoi se remplir la panse.
il y a 5 heures
Les principaux immigrés sont les bosniaques. Bien que musulmans, ils ne sont pas avare en consommation de bière. Ils travaillent dur.
Bien sûr ça et là quelques viandes mystères d'apparences pakistanaises s'installent, dans la livraison de nourriture ou le commerce. Une exposition LGBT est aussi présente dans la mairie, signe de l'orientation occidentaliste du pays.
Mais globalement la force tranquille slave s'impose à toi
C’est la france des années 80 en campagne , mais ça reste effectivement un paradis comparé aux années 20
:risitriste:

Quand on voyage on devient nostalgique d’une france qu’on a jamais vécu et qu’on nous a arraché
:Crapaud-chat:
il y a 5 heures
C’est la france des années 80 en campagne , mais ça reste effectivement un paradis comparé aux années 20
:risitriste:

Quand on voyage on devient nostalgique d’une france qu’on a jamais vécu et qu’on nous a arraché
:Crapaud-chat:
C'est exactement ça on a l'impression de vivre un peu la jeunesse de nos parents

Une certaine insouciance règne
Pour combien de temps ?
il y a 5 heures
Tout le monde est détendu. Personne te dévisage. L'immense majorité des gens sont blancs. Les rares bronzés ou autre sont assez tranquilles. Les clopes coûtent 5 balles. La bouffe est pas chère. On traverse les cités "HLM" avec une sérénité ahurissante.
Je vis en campagne profonde en France et c’est pareil en soit
Salut
:)
il y a 5 heures
C'est exactement ça on a l'impression de vivre un peu la jeunesse de nos parents

Une certaine insouciance règne
Pour combien de temps ?
Quelques dizaines d’années grand max, mais oui les pays d’europe centrales sont excellent et vraiment pas cher , je conseil à tout les clés de lâcher 500 balles ici plutôt que 500 balles en france en période estival
:Regarde_mon_cul:
il y a 5 heures
Je vis en campagne profonde en France et c’est pareil en soit
Ah oui dans quel secteur approximatif ?
il y a 5 heures
Ah oui dans quel secteur approximatif ?
Nièvre, zone La Charité-sur-Loire
:zutalors:
Salut
il y a 5 heures
Quelques dizaines d’années grand max, mais oui les pays d’europe centrales sont excellent et vraiment pas cher , je conseil à tout les clés de lâcher 500 balles ici plutôt que 500 balles en france en période estival
:Regarde_mon_cul:
Vraiment pas cher oui surtout les produits frais des supérettes, les clopes, l'essence et l'alcool. Ainsi que l'auberge de jeunesse
il y a 5 heures
Nièvre, zone La Charité-sur-Loire
:zutalors:
Sympa

C'est la vraie fameuse diagonale du vide
il y a 5 heures
Bah reste y connard et arrête de nous imposer ton bonheur
:tolbiac_main:
il y a 5 heures
Sympa

C'est la vraie fameuse diagonale du vide
Oui et j’étais en intérim au bricomarché de la charité, ben figure toi qu’il y a ni caméra de surveillance, ni vigile, ni portiques tellement c’est safe ahi
Salut
il y a 5 heures
Oui et j’étais en intérim au bricomarché de la charité, ben figure toi qu’il y a ni caméra de surveillance, ni vigile, ni portiques tellement c’est safe ahi
Ah ouai moi j'ai bossé en magasin et les caméras c'était surtout pour surveiller les employés
il y a 5 heures
Ta vu ca fait du bieng
:Olivier_toad:

Vraiment quand tu voyage dans un pays sans arabe ni noir tu le ressens tout de suite

Meme l'un sans l'autre ca fait plaisir
Un khey écrit...
il y a 5 heures
genre tu peux filmer avec ton tel dans la rue sans qu'on vienne t'embrouiller pour que tu éteigne ? wouaaah truc de fou
:Kemar:
il y a 5 heures
Ah ouai moi j'ai bossé en magasin et les caméras c'était surtout pour surveiller les employés
Ahi j’ai bossé à Lidl y a des années et non seulement tu étais surveillé via les caméras, et en plus sur toute la façade avec des grands étalages , ceux des boissons ou tu pouvais te planquer pour regarder ton téléphone, tu avais une petite vitre teintée derrière les produits, qui t’arrivais au niveau du torse et de l’autre côté c’était la salle des responsables ahi. Évidemment toi tu ne peux pas voir ce qu’il y a derrière en regardant du rayon
Salut
il y a 5 heures