InscriptionConnexion
mon pére m'a raconté que à Paris le canal saint Martin avait été ouvert à la baignade, dans les médias cest bon enfant j'ai pas eu vent d'un quelconque probléme

dans la réalité il se passe ça www.webchoc.com https://www.webchoc.com/s[...]ions-les-riverains-a-bout

chaud la censure des médias bordel, imagine tu vois dans les médias que les gens vont se baigner au canal et toi tu décide d'y aller en famille et tu te retrouve dans un bourbier entouré de chances
il y a 4 heures
En soit quand les tastycrousty se filment je pense pas qu'ils cherchent des angles de vue pour manipuler l'opinion.

On a vu le gros et ces comparses arroser des cyclistes et quelques touristes de terrasses le matin et l'après-midi. C'est pas complet mais ça donnait déjà un aperçu brut de l'endroit.
La Douane influence Paname, Paname influence le Monde. Amateur de bouzelouf.
:Canada_bouzelouf:
il y a 4 heures
En soit quand les tastycrousty se filment je pense pas qu'ils cherchent des angles de vue pour manipuler l'opinion.

On a vu le gros et ces comparses arroser des cyclistes et quelques touristes de terrasses le matin et l'après-midi. C'est pas complet mais ça donnait déjà un aperçu brut de l'endroit.
oui mais ça tu l'a vu sur internet, pas au JT du soir sur france TV, le golem lambda qui regarde uniquement la télé ne sait pas qu'il se passe tout ça au canal
il y a 4 heures
oui mais ça tu l'a vu sur internet, pas au JT du soir sur france TV, le golem lambda qui regarde uniquement la télé ne sait pas qu'il se passe tout ça au canal
Mais le golem est un légume,il fait parti du décor.

On n'attends rien d'eux car c'est pas pertinent c'est comme demander l'aide jsp aux oiseaux si un arbre est tombé sur la route
La Douane influence Paname, Paname influence le Monde. Amateur de bouzelouf.
:Canada_bouzelouf:
il y a 4 heures
Pour rappel, le canal Saint-Martin c'est le 10 et 11e arrondissement et le vote aux municipales c'est :

10e = PS à 48%
11e = EELV à 55%

MÉ-RI-TÉ

:risitas_ahi:
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
:wiggerpig:
il y a 4 heures
Mais au fait, sont pas cencés être au bled tous ces gens ?
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 4 heures
Parce qu'il y a vraiment des gens qui pensaient que ça s'arrêtait au pistolet à eau ?
:Chat_moqueur:
il y a 4 heures
Parce qu'il y a vraiment des gens qui pensaient que ça s'arrêtait au pistolet à eau ?
:Chat_moqueur:
oui surement
:rire:
ils se disaient " bon au pire cest bon enfant La Douane osef ça se passera bien cest juste de l'eau "

et hop petit tabassage, petit V dans les toilettes, petit racket au couteau
il y a 4 heures
oui surement
:rire:
ils se disaient " bon au pire cest bon enfant La Douane osef ça se passera bien cest juste de l'eau "

et hop petit tabassage, petit V dans les toilettes, petit racket au couteau
Mais il y a une vidéo qui a été posté partout où on le voit courir avec un bâton derrière un vélo
il y a 3 heures
Ayaaaa le ptit gros en chaise trottinette
:ahiii_zoom:
il y a 3 heures
"trafic de coques de téléphone vendues à la sauvette"
:nez:
il y a 3 heures
mon pére m'a raconté que à Paris le canal saint Martin avait été ouvert à la baignade, dans les médias cest bon enfant j'ai pas eu vent d'un quelconque probléme

dans la réalité il se passe ça www.webchoc.com https://www.webchoc.com/s[...]ions-les-riverains-a-bout

chaud la censure des médias bordel, imagine tu vois dans les médias que les gens vont se baigner au canal et toi tu décide d'y aller en famille et tu te retrouve dans un bourbier entouré de chances
Chacun doit pouvoir expérimenter la diversité
:Chatdelastreet:
il y a 3 heures
Mais au fait, sont pas cencés être au bled tous ces gens ?
Même leur famille ne les veulent plus en vacances chez eux
:Risitas_jesus_ahi:
Image
il y a 3 heures
jamais je me baigne dans ce fleuve a caca
il y a 3 heures

« On ne se croirait pas au cœur de Paris »
:journaliste:

Bah si mon coco. C’était juste pas le Paris des Bono’s jusqu’à présent mais t’inquiète ça sera bientôt le Paris de tous.
:Chatmastermind:

sauf que le RN sera élu en 2027 !
:chatouiller_le_pylone:

il y a 3 heures
Ils sont bizarres les liens affiliés en bas de page.
:KobeChatFinal:

Image
il y a 3 heures
"je mets une casquette pour pas être reconnu"
:mqmgif:
il y a 3 heures