Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
JE crois pas que vous pouvez en dire autant les fils de putes, moi mon père n'a jamais baisé ma mère pour me concevoir
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstaptaps
7h
JE crois pas que vous pouvez en dire autant les fils de putes, moi mon père n'a jamais baisé ma mère pour me concevoir
Si ta mere adoptive est encore vierge celle biologique ne l'est pas. Et si elle t'a abandonnée cest que ca devait etre une sacré salope
Un khey écrit...
il y a 7 heures
Si ta mere adoptive est encore vierge celle biologique ne l'est pas. Et si elle t'a abandonnée cest que ca devait etre une sacré salope
j'ai qu'une mère et c'est pas une salope, contrairement à la tienne
il y a 7 heures
j'ai qu'une mère et c'est pas une salope, contrairement à la tienne
Si ma maman est une salope alors on a peut etre la meme mere. On est surement demi frere ou frere tout court
Un khey écrit...
il y a 7 heures
Ta pas hérité d'une génétique de merde au moins ?
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
il y a 7 heures
Si ma maman est une salope alors on a peut etre la meme mere. On est surement demi frere ou frere tout court
non ma mère est une sainte, la tienne est une catin
il y a 7 heures
Ta pas hérité d'une génétique de merde au moins ?
je sais pas c quoi ça
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon ma mère est une sainte, la tienne est une catin
T'en sais rien vu que tu ne la connais pas
Un khey écrit...
il y a 7 heures
je sais pas c quoi ça
Genre des prédisposition génétique comme des maladie cardiaque ou autre saloperie génétique
il y a 7 heures
Genre des prédisposition génétique comme des maladie cardiaque ou autre saloperie génétique
j'ai une prédisposition à la haine gratuite et destruction de mon prochain
il y a 7 heures
j'ai une prédisposition à la haine gratuite et destruction de mon prochain
J'ai une prédisposition à la haine raciale, je tiens ça de mon arrière-grand-papi allemand.
il y a 7 heures
taptaps
7h
Bah baise là
il y a 7 heures
T'as mère t'as surement abandonné car elle n'avait pas de certitude sur l'identité de ton père.
Les avis, c'est comme les trous du cul : chacun a le sien
il y a 7 heures
T'as mère t'as surement abandonné car elle n'avait pas de certitude sur l'identité de ton père.
ma mère est vierge je suis adopté
il y a 7 heures
taptaps
7h
Et tu attends quoi ?
il y a 7 heures
254
Sur ce sujet0