Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est pourquoi je change tout le temps de PP et de pseudo
J'aurais l'impression de mentir à mettre en avant qu'une partie de moi trop longtemps
Je sais que c'est bizarre et qu'on s'en fout, mais ça a le mérite d'avoir un sens (ptn de TDI)
Mes premières PP :
Il faut vraiment avoir ce genre de trouble pour donner autant d'importance à des trucs sans intérêt comme ça
J'aurais l'impression de mentir à mettre en avant qu'une partie de moi trop longtemps
Je sais que c'est bizarre et qu'on s'en fout, mais ça a le mérite d'avoir un sens (ptn de TDI)
Mes premières PP :
Il faut vraiment avoir ce genre de trouble pour donner autant d'importance à des trucs sans intérêt comme ça
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArchetype KJ.
Topax clos.
Topax clos.
Oui t'as raison
Mais c'est super large, ça veut rien dire
Mais c'est super large, ça veut rien dire
il y a 6 heures
LouLou_
6h
il y a 6 heures
Pour le "KJ", à l'origine je comptais poster sans attirer l'attention sur moi, parce que vu que onche est une petite communauté je ne voulais pas devenir une sorte d'e-pop
Je comptais rester dans l'ombre, mais ensuite j'ai découvert le principe de projection, d'actions symboliques, et d'individuation
Je comptais rester dans l'ombre, mais ensuite j'ai découvert le principe de projection, d'actions symboliques, et d'individuation
il y a 6 heures
Merlin
6h
Archétype HP
Je suis une des rares à ne jamais y avoir foutu les pieds pourtant
il y a 6 heures
253
Sur ce sujet0