Ce sujet a été résolu
IL SE PASSE QUOI si on a pas été SAGE khey ?
il y a 3 ans
C'est nous Dieu et peut importe ce que nous faisons nous allons nous réveiller de la simulation à nôtre mort
il y a 3 ans
MenaceFantome
3 ans
IL SE PASSE QUOI si on a pas été SAGE khey ?
spoil: Dieu te révèle qu'il est d'accord avec toi depuis le début et il te récompense mille fois plus que les autres
il y a 3 ans
spoil: Dieu te révèle qu'il est d'accord avec toi depuis le début et il te récompense mille fois plus que les autres
il y a 3 ans
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Non mais c'est ça en vrai je rigole pas, on parle du Dieu de la Bible hein, t'as vraiment cru qu'il allait récompenser ceux qui ont bien été sage et qui vont se pointer à la fin avec leur niveau 10 sur JVC?
"Bonjour Dieu, j'ai été bien sage, je n'ai rien dit d'offensant et j'ai respecté la charte, je peux aller au paradis?"
On parle d'un DIEU bordel, c'est pas un modo de JVC. Evidemment que tous les gentils cuck vont en enfer, par contre c'est toi qui va au paradis
"Bonjour Dieu, j'ai été bien sage, je n'ai rien dit d'offensant et j'ai respecté la charte, je peux aller au paradis?"
On parle d'un DIEU bordel, c'est pas un modo de JVC. Evidemment que tous les gentils cuck vont en enfer, par contre c'est toi qui va au paradis
il y a 3 ans
191
Sur ce sujet0