Créer un compteSe connecter
La tête vide, les neurones, les souvenirs complètement foutu, vivre sans aucun but, aucun repère, un véritable bot. Chaque jour je cherche la lumière, j'essaie de me concentrer, de trouver la voie mais c'est peine perdu
Bon pour l'enfer
:TomokoCafe:
il y a 3 ans
Écoutes.des psaumes
:angel:
il y a 3 ans
Je suis irrécupérable, mon flou mental, mon indécision, ma négativité crasse, je suis brisé de l'intérieur depuis des lustres, totalement fucking brised

On m'a shutdown
il y a 3 ans
ok
:s2byheh:
I live inside my own world of make-believe
il y a 3 ans
Demande des ad a ton médecin et réfugie toi dans l'amour de dieu
:angel:
il y a 3 ans
La tête vide, les neurones, les souvenirs complètement foutu, vivre sans aucun but, aucun repère, un véritable bot. Chaque jour je cherche la lumière, j'essaie de me concentrer, de trouver la voie mais c'est peine perdu
Bon pour l'enfer
tu prends un traitement ?
:peepoJVC:
il y a 3 ans
Martien
Martien
3 ans
tu prends un traitement ?
Non, rien inutile. J'ai seulement l'impression qu'on a appuyé sur un bouton OFF à l'arrière de mon crâne, et ce sentiment me suis chaque seconde de mon existence, chaque seconde j'essaie de briser la matrice, rallumer l'étincelle
il y a 3 ans
Non, rien inutile. J'ai seulement l'impression qu'on a appuyé sur un bouton OFF à l'arrière de mon crâne, et ce sentiment me suis chaque seconde de mon existence, chaque seconde j'essaie de briser la matrice, rallumer l'étincelle
ah je vois, recommence à sortir pour voir
il y a 3 ans