Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et on en est à la 3ème épreuve, les sciences. La nullité des sujets, c'est à pleurer
Je veux bien entendre que le niveau ne baisse pas et que les gamins ont d'autres connaissances, mais bon...
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPapy
3h
Et on en est à la 3ème épreuve, les sciences. La nullité des sujets, c'est à pleurer
Je veux bien entendre que le niveau ne baisse pas et que les gamins ont d'autres connaissances, mais bon...
C'est pas nouveau
il y a 3 heures
C'est pas nouveau
C'est de pire en pire. Ce matin en Histoire, il était demandé de répondre à une question par "un mot ou une citation". Même plus besoin de faire des phrases.
il y a 3 heures
Papy
3h
J’ai du googler, pour moi dnb c’est drum n bass
Mais déjà j’ai regardé l’épreuve de math du bac; l’équivalent du bac s, c’était à pleurer, la moitié des questions un bon 5eme aurait réussi y’a 20 ans et j’exagère pas.
Mais déjà j’ai regardé l’épreuve de math du bac; l’équivalent du bac s, c’était à pleurer, la moitié des questions un bon 5eme aurait réussi y’a 20 ans et j’exagère pas.
il y a 3 heures
Papy
3h
Ça a débuté vendredi avec le Français..
C'est bien beau de donner des leçons..
il y a 3 heures
Ça a débuté vendredi avec le Français..
Mea culpa, je n'ai pas vu passer le weekend.
Je ne donne pas de leçon, je constate.
il y a 3 heures
Comment ça s'organise les "pauses canicule" ? C'est pas trop galère ?
Pas de pause : trop pénible à organiser, ça décale tout et il fait à peine 25°. De l'eau fraîche à disposition et des ventilateurs dans les salles, ça suffit.
Edit : et comme ils sortent dès que c'est autorisé, ils ne passent pas trop de temps dans les salles
Edit : et comme ils sortent dès que c'est autorisé, ils ne passent pas trop de temps dans les salles
il y a 3 heures
C'est quoi
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 3 heures
Pas de pause : trop pénible à organiser, ça décale tout et il fait à peine 25°. De l'eau fraîche à disposition et des ventilateurs dans les salles, ça suffit.
Ahiii mais tu vas les traumatiser
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhiii mais tu vas les traumatiser
J'ai demandé à mes 3ème d'apprendre leurs tables de multiplication pour demain : ils sont déjà traumatisés, j'ai des parents qui m'ont appelé pour me dire que je mettais une trop grande pression sur leurs enfants.
Voilà.
il y a 3 heures
213
Sur ce sujet0