Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe connais des indiens en couple avec des blanches, même si c'est plus compliqué pour eux à cause de la pression sociale et familiale.
il y a 2 heures
Je connais des indiens en couple avec des blanches, même si c'est plus compliqué pour eux à cause de la pression sociale et familiale.
Jamais vu pour l’instant
Mais pourquoi la pression serait plus fortes sur les hommes que sur les femmes? En général c’est plutôt le contraire
Mais pourquoi la pression serait plus fortes sur les hommes que sur les femmes? En général c’est plutôt le contraire
il y a 2 heures
Boeuf
2h
Mais aucun indien avec des blanches
J'en ai vu une et elle était plus poilue que moi
il y a 2 heures
J'en ai vu une et elle était plus poilue que moi
Il y en a quelques unes pas mal mais la majorité ça ne fait pas bander rêver
il y a 2 heures
Jamais vu pour l’instant
En Inde c'est important d'avoir des fils, les filles sont mal considérées. Donc si un blanc les débarrasse de leur filles ils sont pas contre.
D'ailleurs j'avais un pote (qui est né et grandi en France), il avait une copine blanche, il voulait se marier avec elle, elle était enceinte, quand il l'a présenté à sa famille, ils lui ont mis la pression jusqu'à ce qu'il rompe avec sa meuf et la fasse avorter puis l'ont mis avec une Indienne.
D'ailleurs j'avais un pote (qui est né et grandi en France), il avait une copine blanche, il voulait se marier avec elle, elle était enceinte, quand il l'a présenté à sa famille, ils lui ont mis la pression jusqu'à ce qu'il rompe avec sa meuf et la fasse avorter puis l'ont mis avec une Indienne.
il y a 2 heures
Il y en a quelques unes pas mal mais la majorité ça ne fait pas bander rêver
Je parlais de nana avec des pajeet
Mais des pajeeta t'en a parfois des 8+/10, surtout celles fines avec les traits du visages européens
Il y en a une dans mon entreprise comme ca, je pensais qu'elle était espagnole jusqu'à ce qu'elle parle
Mais des pajeeta t'en a parfois des 8+/10, surtout celles fines avec les traits du visages européens
Il y en a une dans mon entreprise comme ca, je pensais qu'elle était espagnole jusqu'à ce qu'elle parle
il y a 2 heures
Je parlais de nana avec des pajeet
La plupart que je croise sont hideuses
J’ai l’impression qu’avec elles c’est toujours dans les extrêmes
J’ai l’impression qu’avec elles c’est toujours dans les extrêmes
il y a 2 heures
En Inde c'est important d'avoir des fils, les filles sont mal considérées. Donc si un blanc les débarrasse de leur filles ils sont pas contre.
Dur pour eux
il y a 2 heures
219
Sur ce sujet0