Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStreamable
Vidéo Streamable
Normal ils ne connaissent pas la civilisation (et c'est mieux ainsi pour eux comme pour nous)
Les animaux dans la vidéo n'ont pas deviné ni apris seul, pour les guêpes/ abeilles 🐝 ils sont attiré par l'odeur du sucre
Les animaux dans la vidéo n'ont pas deviné ni apris seul, pour les guêpes/ abeilles 🐝 ils sont attiré par l'odeur du sucre
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 3 mois
Ils font exprès là... ?
Je suis pas sûr que tu puisse faire exprès d'être noir, en général c'est 100% de la malchance
il y a 3 mois
Les animaux s'habillent ?
il y a 3 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Aya le con
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes singes aussi font montrer leurs couilles. Les noirs étant proche du singe faut pas leurs en vouloir.
il y a 3 mois
TND
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 mois
Les negres sont un style de singe
il y a 3 mois
ia peut etre ? vous en pensez quoi les génies ?
Ça peut être tout à fait possible, si le gars n'a jamais vu de bouchon de sa vie, surtout que les noirs on un qi plus faible que nous par nature.
Pour ce qui est des animaux, ils ont sûrement vu des bouchons et savent que sa s'enlève (en faisant le lien bouchons à terre => sur l'objet donc s'enlève), voir on été éduqué/ ont vu l'exemple
Pour ce qui est des animaux, ils ont sûrement vu des bouchons et savent que sa s'enlève (en faisant le lien bouchons à terre => sur l'objet donc s'enlève), voir on été éduqué/ ont vu l'exemple
il y a 3 mois
Leurs place et dans leurs habitats sans technologie de blanc.
il y a 3 mois
si le bouchon était autant dévissé que pour les animaux, ils aurait pu trouver. Bouchon serré aucun animal ne l'ouvre sans l'avoir appris avant je pense
il y a 3 mois
Garde ta juiverie
il y a 3 mois