Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh oui, quand même
et ils ne s'enduisent pas de merde quand tu fais caca ?
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 4 heures
Brennus
4h
Ah oui, quand même
Ils atteignent le haut du cul mais non
il y a 4 heures
Ça doit ressembler à Shiryu, le Chevalier du Dragon dans Les Chevaliers du Zodiaque, non ?
il y a 4 heures
Ils atteignent le haut du cul mais non
ça va alors
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 4 heures
Putain moi ils commencent à recouvrir les oreilles, j'ai jamais eu aussi long
Je laisse aussi ma moustache, j'en ai plus rien à foutre d'être présentable, j'adopte le style que je voulais avoir quand j'étais en cm2
En gros je ressemble à peu près à ce sticker
Je laisse aussi ma moustache, j'en ai plus rien à foutre d'être présentable, j'adopte le style que je voulais avoir quand j'étais en cm2
il y a 4 heures
Putain moi ils commencent à recouvrir les oreilles, j'ai jamais eu aussi long
Tu vas continuer à les faire pousser ?
il y a 4 heures
Parle de ses cheveux longs et de son cul, quelle surprise
Viens voir mommy
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe peux mettre mes cheveux dans ma bouche mais il faudra bien encore 3-4 ans pour atteindre une telle longueur
il y a 4 heures
Tu vas continuer à les faire pousser ?
Je pense m'arrêter à la nuque, jusqu'au cul c'est abusé sauf si vraiment ils sont soyeux et que t'as une génétique de taré
Après j'aimerais quand même bien les rassembler en queue de cheval basse, je trouve que c'est stylé aussi
Après j'aimerais quand même bien les rassembler en queue de cheval basse, je trouve que c'est stylé aussi
il y a 4 heures
Zou
4h
Je peux mettre mes cheveux dans ma bouche mais il faudra bien encore 3-4 ans pour atteindre une telle longueur
Tu vas encore les faire pousser ?
il y a 4 heures
Tu vas encore les faire pousser ?
Je m'arrêterai aux épaules je pense
il y a 4 heures
Je pense m'arrêter à la nuque, jusqu'au cul c'est abusé sauf si vraiment ils sont soyeux et que t'as une génétique de taré
Oki
il y a 4 heures
Team 3mm
ptn
J'étais comme ça avant mais c'est fou de voir à quel point les cheveux longs peuvent améliorer l'apparence générale
J'étais comme ça avant mais c'est fou de voir à quel point les cheveux longs peuvent améliorer l'apparence générale
il y a 4 heures
ptn
Vrai chad a les cheveux courts
il y a 4 heures
Vrai chad a les cheveux courts
Si tu as des bonnes proportions ouais sinon ça fait une tête chelou, genre si t'a les oreilles décollées ou une forme de crâne bizarre c'est chaud
il y a 4 heures
215
Sur ce sujet0