Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est quoi ?
Si je devais voir une vidéo qui résume tout ou qui aborde bien son délire c'est quoi?
sachant que vu ça gueule je me méfie de lui il vaut vraiment le coup ?
Si je devais voir une vidéo qui résume tout ou qui aborde bien son délire c'est quoi?
« L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé. » — Psaume 34:19
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBest of Soral pour commencer
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 6 heures
Il a compris l'empire
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 heures
C'est quoi ?
Le truc cest que soral 2026 est devenu plus taré que le soral de 2012... il y a un soral de la grande epoque qui nous a tous captivé et aujourd'hui plus qu'un complotiste aigri sous subutex fou qui s'enfonce encore dans son délire de réconciliation avec les maghrébins
Un khey écrit...
il y a 5 heures
Le truc cest que soral 2026 est devenu plus taré que le soral de 2012... il y a un soral de la grande epoque qui nous a tous captivé et aujourd'hui plus qu'un complotiste aigri sous subutex fou qui s'enfonce encore dans son délire de réconciliation avec les maghrébins
Putain chaud eet dans la golden era il faut que je cherche quoi pour trouver des vidéos etc ??
il y a 5 heures
Best of Soral pour commencer
Bien vu merci
il y a 5 heures
Putain chaud eet dans la golden era il faut que je cherche quoi pour trouver des vidéos etc ??
Ses best of mais tous ont quasiment disparu de youtube
Un khey écrit...
il y a 5 heures
Ou les SAPTR (Soral a presque toujours raison) des gros monologue sur son canapé ou il donne une analyse de la societe et de l'actualité
Un khey écrit...
il y a 5 heures
Quelqu'un a un lien pour les best of Soral sur des plateformes alternatives ?
J'ai entendu dire qu'il est gay c'et vrai ??
J'ai entendu dire qu'il est gay c'et vrai ??
il y a 5 heures
Ou les SAPTR (Soral a presque toujours raison) des gros monologue sur son canapé ou il donne une analyse de la societe et de l'actualité
Cimer chef
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsResumax : La communauté juive organisée (un genre de club de juifs avec de l'influence) est à l'origine de tous les maux sur terre.
il y a 5 heures
Cimer chef
Va sur odyssée. En générale tout est rediffusé
Un khey écrit...
il y a 5 heures
C'est quoi ?
Tu peux voir les trois vidéos que e mec a fait sur lui, il est assez rigoureux, et il en parle d’un point de vue intéressant et plutôt subtil, bien qu’idéologiquement orienté

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 5 heures
Tu peux voir les trois vidéos que e mec a fait sur lui, il est assez rigoureux, et il en parle d’un point de vue intéressant et plutôt subtil, bien qu’idéologiquement orienté

YouTube
Vidéo YouTubeSuper merci
il y a 5 heures
pour moi les trois meilleurs interventions de Soral à l'epoque c'etait Soral sur Radio 103 pour son livre Misère du Dèsir

(Putain je l'ai retrouvé! je l'ai vu il y a 20 ans)
Soral chez Meridien Zero pour Comprendre l'Empire

et la troisieme c'etait une intervention avec Jovanovic mais trop la flemme de chercher
Mais les deux premieres, c'est masterclass meme si il s'emballe un moment chez Meriden Zero
(Je dis ça en ayant vu toutes ses videos sur 20 ans)

YouTube
Vidéo YouTube(Putain je l'ai retrouvé! je l'ai vu il y a 20 ans)

YouTube
Vidéo YouTubeet la troisieme c'etait une intervention avec Jovanovic mais trop la flemme de chercher
Mais les deux premieres, c'est masterclass meme si il s'emballe un moment chez Meriden Zero
ma life est un serveur PVP
il y a 5 heures
Je me disais la même chose hier, je ne me vois plus du tout le réécouter ni même suivre ce qu'il raconte en comparaison du Soral de 2012.
LA VIDEO DU MOIS VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE
il y a 5 heures
pour moi les trois meilleurs interventions de Soral à l'epoque c'etait Soral sur Radio 103 pour son livre Misère du Dèsir

(Putain je l'ai retrouvé! je l'ai vu il y a 20 ans)

et la troisieme c'etait une intervention avec Jovanovic mais trop la flemme de chercher

YouTube
Vidéo YouTube(Putain je l'ai retrouvé! je l'ai vu il y a 20 ans)

YouTube
Vidéo YouTubeet la troisieme c'etait une intervention avec Jovanovic mais trop la flemme de chercher
Merci les kheyou je vois que j'ai affaires à des connaisseurs
il y a 5 heures
Je me disais la même chose hier, je ne me vois plus du tout le réécouter ni même suivre ce qu'il raconte en comparaison du Soral de 2012.
Ca peut arriver de tomber sur des extrait de ces nouvelles video ou ecouter des SAPTR relativement récent en se disant "alala soral tout de meme il nous a bien fait rire et il aura toujours ce talent"
Mais en meme temps cest difficile de faire abstraction du reste
Mais en meme temps cest difficile de faire abstraction du reste
Un khey écrit...
il y a 5 heures
215
Sur ce sujet0