Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'idiocratie putain
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'idée c'est de peindre un " souvenir " avec ses amis. En toute hétérosexualité bien sûr
il y a 4 heures
"offrir ses couilles"
– Tout d’abord est-ce que vous voyez ce que c’est qu’un arbre à empreinte sur les mariages ?
– Alors oui on voit… On trempe le doigt dans la peinture puis on met notre empreinte sur l’arbre pour faire les feuilles et que les mariés gardent un souvenir à vie ?!
– Exactement ! Et on va faire pareil…
– M’ouais… Ok…
– Mais avec nos couilles !!
– Alors ça c’est énorme ! Et après on le met où le tableau ? Finalement on pourrait le faire tourner entre pote !
– Et moi je le veux en magnet pour mon frigo… Comme ça il est pour toujours sous les yeux !
– Alors oui on voit… On trempe le doigt dans la peinture puis on met notre empreinte sur l’arbre pour faire les feuilles et que les mariés gardent un souvenir à vie ?!
– M’ouais… Ok…
– Alors ça c’est énorme ! Et après on le met où le tableau ? Finalement on pourrait le faire tourner entre pote !
– Et moi je le veux en magnet pour mon frigo… Comme ça il est pour toujours sous les yeux !
il y a 4 heures

YouTube
Vidéo YouTube" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 4 heures
– Tout d’abord est-ce que vous voyez ce que c’est qu’un arbre à empreinte sur les mariages ?
– M’ouais… Ok…
– M’ouais… Ok…
le magnet couille de didier
Je suis Klaosuen
il y a 4 heures
J'ai des golems avec qui j'ai bossé qui seraient le genre à faire cet activités golemiques !
il y a 4 heures
iermak
4h
J'ai des golems avec qui j'ai bossé qui seraient le genre à faire cet activités golemiques !
Les mecs on va s'éclater !!!
il y a 4 heures
Truc de rugbyman du sud ouest ça
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa me fait toujours penser à Randy dans south park ce genre de trucs
il y a 4 heures
Les mecs on va s'éclater !!!
Arrêtes j'ai des visions du vietnam de leurs machins de golem !
il y a 4 heures
Il y a un forfait si tu fais ça solo pour faire un "cadeau marrant"
je suis un gigantesque beauf mais a ce point la, c'est trop pour ma psyché
je suis un gigantesque beauf mais a ce point la, c'est trop pour ma psyché
il y a 4 heures
Ça va c'est pas pd c'est festif
Ouais c'est vrai soit moins coincé
Et après le tableau on s'encule mais de manière festive
Ouais c'est vrai soit moins coincé
Et après le tableau on s'encule mais de manière festive
il y a 4 heures
220