InscriptionConnexion
c'est une souri Corsair je l'ai acheté le mois dernier , puis la d'un coup elle me fait des trucs de zinzin , surtout la roulette qui defile toute seul , et des fois elle clique seul aussi
pourtant elle est pas tombé , c'est arrivé d'un coup en jeu , vous pensez que ca peut etre un " bug " que je peux resoudre en faisant un reset ou un truc du genre ?

j'ai envoyé un message a Corsair j'attends leurs reponse Image
OTP/664 🜏
il y a 5 heures
ha ouai j'ai un clavier Corsair aussi et des fois les touches repondent mal , vous pensez que soit corsair c'est une marque de grosse folle , ou peut etre que c'est mon pc qui a un souci ?
OTP/664 🜏
il y a 5 heures
Je pense qu'ils vont pouvoir t'aider !
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 5 heures
Je pense que Corsair c’est de la grosse merde marketing. Comme Razer.
:Chat_boomer:

Édit : Aya le screen
il y a 5 heures
Je pense qu'ils vont pouvoir t'aider !
tfason si ils m'aident pas je vais créé des faux profils insta a leurs noms et je vais pratiquer le harcelement sur les femme
:gif_bigard:
OTP/664 🜏
il y a 5 heures
Je pense que Corsair c’est de la grosse merde marketing. Comme Razer.
:Chat_boomer:

Édit : Aya le screen
moi on m'a tjr dit que c'etait une marque de tres bonne qualiter , et franchement jetais super content de ma souris et mon clavier
mais je comprends pas pourquoi cette roulette de merde elle me fait des trucs de zinzin a comme ca , elle a recu aucun choc , j'ai eu des souris de merde a 5euros de chez auchan qui se sont fait balancer sont le mur et qui on jamais faibli
OTP/664 🜏
il y a 5 heures
Mmo
Mmo
5h
c'est une souri Corsair je l'ai acheté le mois dernier , puis la d'un coup elle me fait des trucs de zinzin , surtout la roulette qui defile toute seul , et des fois elle clique seul aussi
pourtant elle est pas tombé , c'est arrivé d'un coup en jeu , vous pensez que ca peut etre un " bug " que je peux resoudre en faisant un reset ou un truc du genre ?

Dis leur de venir sur onche pour s'expliquer
:Dragonfeu:
il y a 5 heures
Mmo
Mmo
5h
tfason si ils m'aident pas je vais créé des faux profils insta a leurs noms et je vais pratiquer le harcelement sur les femme
:gif_bigard:
Ayaa tu as toujours de bonnes méthodes !
il y a 5 heures
Ayaa tu as toujours de bonnes méthodes !
j'espere vraiment pour eux qu'ils vont me rembourser
:chat_zoom:
OTP/664 🜏
il y a 4 heures
Mmo
Mmo
4h
j'espere vraiment pour eux qu'ils vont me rembourser
Vu ton message, ils ne peuvent que te rembourser et même t'offrir une collaboration avec eux !
:DarwinAwards:
il y a 4 heures
Il faut lui donner du fromage
:Frieren_bizzare:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 4 heures
Mmo
Mmo
5h

Il n'y a pas un chat quelqconque pour aider ?
:Dubitatif2:
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 4 heures
Il n'y a pas un chat quelqconque pour aider ?
je crois que je viens de résoudre le probleme ,
je viens de debrancher mon casque " razer " ( brancher en jack ) et la d'un coup tout fonctionne correctement

genre c'est possible qu'un casque jack fasse bug tout mes materiel brancher en USB ? je trouve ca etrange
:Risitas-cafe:
OTP/664 🜏
il y a 4 heures
Mmo
Mmo
4h
je crois que je viens de résoudre le probleme ,
je viens de debrancher mon casque " razer " ( brancher en jack ) et la d'un coup tout fonctionne correctement

genre c'est possible qu'un casque jack fasse bug tout mes materiel brancher en USB ? je trouve ca etrange
:Risitas-cafe:
Je me pensais malin avec mon chat pour ta souris
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 4 heures
Je me pensais malin avec mon chat pour ta souris
tkt pas khey ,
OTP/664 🜏
il y a 4 heures
Il faut lui donner du fromage