Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c'est une souri Corsair je l'ai acheté le mois dernier , puis la d'un coup elle me fait des trucs de zinzin , surtout la roulette qui defile toute seul , et des fois elle clique seul aussi
pourtant elle est pas tombé , c'est arrivé d'un coup en jeu , vous pensez que ca peut etre un " bug " que je peux resoudre en faisant un reset ou un truc du genre ?
j'ai envoyé un message a Corsair j'attends leurs reponse
pourtant elle est pas tombé , c'est arrivé d'un coup en jeu , vous pensez que ca peut etre un " bug " que je peux resoudre en faisant un reset ou un truc du genre ?
OTP/664 🜏
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsha ouai j'ai un clavier Corsair aussi et des fois les touches repondent mal , vous pensez que soit corsair c'est une marque de grosse folle , ou peut etre que c'est mon pc qui a un souci ?
OTP/664 🜏
il y a 6 heures
Je pense que Corsair c’est de la grosse merde marketing. Comme Razer.
Édit : Aya le screen
il y a 6 heures
iermak
6h
Je pense qu'ils vont pouvoir t'aider !
tfason si ils m'aident pas je vais créé des faux profils insta a leurs noms et je vais pratiquer le harcelement sur les femme
OTP/664 🜏
il y a 6 heures
Samus
6h
Je pense que Corsair c’est de la grosse merde marketing. Comme Razer.
moi on m'a tjr dit que c'etait une marque de tres bonne qualiter , et franchement jetais super content de ma souris et mon clavier
mais je comprends pas pourquoi cette roulette de merde elle me fait des trucs de zinzin a comme ca , elle a recu aucun choc , j'ai eu des souris de merde a 5euros de chez auchan qui se sont fait balancer sont le mur et qui on jamais faibli
mais je comprends pas pourquoi cette roulette de merde elle me fait des trucs de zinzin a comme ca , elle a recu aucun choc , j'ai eu des souris de merde a 5euros de chez auchan qui se sont fait balancer sont le mur et qui on jamais faibli
OTP/664 🜏
il y a 6 heures
Mmo
6h
c'est une souri Corsair je l'ai acheté le mois dernier , puis la d'un coup elle me fait des trucs de zinzin , surtout la roulette qui defile toute seul , et des fois elle clique seul aussi
Dis leur de venir sur onche pour s'expliquer
il y a 6 heures
tfason si ils m'aident pas je vais créé des faux profils insta a leurs noms et je vais pratiquer le harcelement sur les femme
Ayaa tu as toujours de bonnes méthodes !
il y a 6 heures
Ayaa tu as toujours de bonnes méthodes !
j'espere vraiment pour eux qu'ils vont me rembourser
OTP/664 🜏
il y a 6 heures
j'espere vraiment pour eux qu'ils vont me rembourser
Vu ton message, ils ne peuvent que te rembourser et même t'offrir une collaboration avec eux !
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMmo
6h
Il n'y a pas un chat quelqconque pour aider ?
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 6 heures
Il n'y a pas un chat quelqconque pour aider ?
je crois que je viens de résoudre le probleme ,
je viens de debrancher mon casque " razer " ( brancher en jack ) et la d'un coup tout fonctionne correctement
genre c'est possible qu'un casque jack fasse bug tout mes materiel brancher en USB ? je trouve ca etrange
je viens de debrancher mon casque " razer " ( brancher en jack ) et la d'un coup tout fonctionne correctement
genre c'est possible qu'un casque jack fasse bug tout mes materiel brancher en USB ? je trouve ca etrange
OTP/664 🜏
il y a 6 heures
je crois que je viens de résoudre le probleme ,
Je me pensais malin avec mon chat pour ta souris
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 6 heures
212
Sur ce sujet0