Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La meuf une 2/10
Et tu vois pas son mec qui la surveillais comme le lait sur le feu fou de jalousie et le mec etait un 5/10
Où va le monde , je vais pas te la piquer ta grosse
Et tu vois pas son mec qui la surveillais comme le lait sur le feu fou de jalousie et le mec etait un 5/10
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est sa réserve de nourriture en cas d'effondrement, reflexe de survie khey
il y a 5 heures
C'est sa réserve de nourriture en cas d'effondrement, reflexe de survie khey
Ah ouais pas bête
Best of all, it's a Cadillac
il y a 5 heures
Vla les chevilles vla le boudin
Et ta monsieur jalousie qui pense que je suis intéressé
il y a 5 heures
Ahi, pieds et poings liés sur une broche au dessus d’un beau feu dès que les magasins auront été dévalisés
Salut
il y a 5 heures
Frivole
5h
Vla les chevilles vla le boudin
Ahi le gras au niveau des chevilles, faut y aller quand même
Salut
il y a 5 heures
Frivole
5h
La meuf une 2/10
Je ne les comprendrais jamais
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 5 heures
Tu changes trop souvent de pdp khey, ça perturbe nos très nombreux autistes du fofo.
Je vais proposer que passer Or, on ne puisse plus changer sa pdp
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc’est des incel pret a tout pour baiser mais trop lache pour chercher une femmes valables
il y a 5 heures
Tu changes trop souvent de pdp khey, ça perturbe nos très nombreux autistes du fofo.
C'est fait exprès
il y a 5 heures
Il se fait son roleplay pour transcender le réel
J'ai vécu ça en sens inverse, des meufs avec qui j'étais qui s'imaginaient (ou se forçaient à y croire plutôt) que j'étais un aimant à femmes et qu'il fallait veiller au grain. Evidemment c'était des conneries, et ces meufs ont fini par faire parler leur hypergamie à mes dépends. Mais elles avaient besoin de se faire leur cinéma.
J'ai vécu ça en sens inverse, des meufs avec qui j'étais qui s'imaginaient (ou se forçaient à y croire plutôt) que j'étais un aimant à femmes et qu'il fallait veiller au grain. Evidemment c'était des conneries, et ces meufs ont fini par faire parler leur hypergamie à mes dépends. Mais elles avaient besoin de se faire leur cinéma.
il y a 5 heures
Frivole
5h
La meuf une 2/10
Ahi ils ont raison les moches sont celles qui trompe le plus car elle cède rapidement face aux compliments car elles en reçoivent rarement
il y a 4 heures
219
Sur ce sujet0