Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le festival des Déesses est une rencontre en Ile-de-France autour de la Wicca, du Paganisme et de la Sorcellerie. Cet évènement annuel est organisé par la Ligue Wiccane Eclectique.
Une trentaine de participant.e.s se retrouvent aux beaux jours pour un séjour campé convivial en forêt, le temps d’un week-end animé de divers ateliers, temps d’échanges et rituel.
[...]
Nous insistons sur la tolérance et le respect de chacun.e et de ses croyances.
Les comportements offensants, discriminatoires, grossiers et abusifs ne sont pas tolérés.
Une trentaine de participant.e.s se retrouvent aux beaux jours pour un séjour campé convivial en forêt, le temps d’un week-end animé de divers ateliers, temps d’échanges et rituel.
[...]
Nous insistons sur la tolérance et le respect de chacun.e et de ses croyances.
Les comportements offensants, discriminatoires, grossiers et abusifs ne sont pas tolérés.
Vous avez envie d'y aller ?
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPositif, mais les degen gauchistes empêchent de tourner en rond.
Ceci etant, tout rapprochement de la Nature profonde europeenne ramene à l'identité et à la race, et les gauchistes n'y peuvent rien
Ceci etant, tout rapprochement de la Nature profonde europeenne ramene à l'identité et à la race, et les gauchistes n'y peuvent rien
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 7 heures
Je pige pas le délire d'adhérer à ça.
J'ai toujours trouvé que ca relevait du fantasme, du politique ou du spectacle, plutôt que de la véritable croyance.
Le concept même de dire que toutes les croyances sont le bienvenu démontre que c'est un pastiche, plutôt qu'un vrai témoignage de foi.
Et l'écriture inclusive rend le tout illisible.
J'ai toujours trouvé que ca relevait du fantasme, du politique ou du spectacle, plutôt que de la véritable croyance.
Le concept même de dire que toutes les croyances sont le bienvenu démontre que c'est un pastiche, plutôt qu'un vrai témoignage de foi.
Et l'écriture inclusive rend le tout illisible.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 7 heures
214
Sur ce sujet0