InscriptionConnexion
Sur les reseaux tradi (insta, snap..etc) ?? Comment ils font pour retourner dessu apres avoir experimenté la fougue de l'élite ??
:risi_jzoom:
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 8 heures
Ils vivent juste leur vie. Sinon sur discord
:purer3:
il y a 8 heures
Probablement dans ma blacklist
:mqdefgif3:
GIF
il y a 8 heures
Ils vivent juste leur vie. Sinon sur discord
Le Discord onchois est dead.
il y a 8 heures
Ce début d'année j'avais fait une retraite spirituelle, sans Onche, ni internet, ni écran pendant plusieurs mois
:Chazen:

Et je compte bien recommencer.
:bienfaitpourtoi:

J'avais l'impression d'être un ermite et j'étais en paix
:jesus_vieux:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 8 heures
Ce début d'année j'avais fait une retraite spirituelle, sans Onche, ni internet, ni écran pendant plusieurs mois

Et je compte bien recommencer.
:bienfaitpourtoi:

J'avais l'impression d'être un ermite et j'étais en paix
:jesus_vieux:
Il y a une vie en dehors d'internet
:Maman:
il y a 8 heures
Sur les reseaux tradi (insta, snap..etc) ?? Comment ils font pour retourner dessu apres avoir experimenté la fougue de l'élite ??
:risi_jzoom:
Je me demande aussi comment on peut retourner parmi les golems une fois qu'on a goûté à l'élite
:Oopsi:
il y a 8 heures
Il y a une vie en dehors d'internet
:Maman:
Y'a des gens qui sortent mais qui restent bloqués sur leurs téléphones. Regarde les concerts, au lieu de profiter et de savourer l'instant présent, ils filment. Aussi beaucoup font des activités seulement pour ensuite les "montrer" sur les réseaux, ils vivent à travers l'approbation sociale du net. Rester chez soi à méditer c'est plus sain que sortir au restau et prendre en photo son repas + faire des stories instagram pour se montrer en train de manger etc.
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 8 heures
Y'a des gens qui sortent mais qui restent bloqués sur leurs téléphones. Regarde les concerts, au lieu de profiter et de savourer l'instant présent, ils filment. Aussi beaucoup font des activités seulement pour ensuite les "montrer" sur les réseaux, ils vivent à travers l'approbation sociale du net. Rester chez soi à méditer c'est plus sain que sortir au restau et prendre en photo son repas + faire des stories instagram pour se montrer en train de manger etc.
Les connards qui font le tour du monde dans des endroits mainstream et qui t'explique que ça leur a "ouvert l'esprit"
:nez:
il y a 8 heures
Le Discord onchois est dead.
Non mais sur discord en général
il y a 7 heures