Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt c'est sans compter les naturalisations.
il y a 9 heures
Je me disais bien que comparativement, il y a aujourd'hui beaucoup plus de bougnegres dans les écoles maternelles et primaires qu'à mon époque.
Actuellement vous regardez les classes de gamins en maternelle, il y a 80% de bougnegres et 20% de blancs.
Alors qu'a la fin des années 90, même dans les établissements public, il y avait plutôt 95% de blancs et 5% de bougnegres par classe.
En tout cas, moi qui suis rentré en 1ere année de maternelle en 1998, il n'y avait qu'un seul bougnegre dans la classe. Sinon c'était full blanc
Actuellement vous regardez les classes de gamins en maternelle, il y a 80% de bougnegres et 20% de blancs.
Alors qu'a la fin des années 90, même dans les établissements public, il y avait plutôt 95% de blancs et 5% de bougnegres par classe.
En tout cas, moi qui suis rentré en 1ere année de maternelle en 1998, il n'y avait qu'un seul bougnegre dans la classe. Sinon c'était full blanc
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 9 heures
Je me disais bien que comparativement, il y a aujourd'hui beaucoup plus de bougnegres dans les écoles maternelles et primaires qu'à mon époque.
"en 2025, la population immigrée représente 11,6 % de la population totale..."
C'est sans compter tous les descendants nés en France.
C'est sans compter tous les descendants nés en France.

il y a 9 heures
Tu as grandi ou? Moi dans les années 2000 au tout début on était moitié moitié
Sucer une femme trans l'entendre gémir en avalant son jus sucré telle est la mission que dieu confia aux hommes
il y a 8 heures
Tu as grandi ou? Moi dans les années 2000 au tout début on était moitié moitié
J'ai grandi sur la cote d'Azur, à Cannes. Et c'était full blanc dans les classes a l'école primaire
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 8 heures
J'ai grandi sur la cote d'Azur, à Cannes. Et c'était full blanc dans les classes a l'école primaire
Ah, moi j'ai grandi en région parisienne et on était à égalité
Sucer une femme trans l'entendre gémir en avalant son jus sucré telle est la mission que dieu confia aux hommes
il y a 8 heures
215
Sur ce sujet0