InscriptionConnexion
C'est chaud quand même pour certains c'est banal d'avoir une meuf pour moi c'est point possible
:celestin_tournesol:

Et ca va boucler en me traitant de momosexuel obèse morbide
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 heures
Curieusement c'est assez facile pour moi de chopper des meufs mais en fait elles me saoule super vite, 24 heures avec une femme j'ai déjà envie de hurler
:Lunettesrisitas:
il y a 10 heures
Tu go monastère ou tu go trap ? C'est ambigu
:Jesus_boouche_zoom:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 10 heures
Zou
Zou
10h
Curieusement c'est assez facile pour moi de chopper des meufs mais en fait elles me saoule super vite, 24 heures avec une femme j'ai déjà envie de hurler
:Lunettesrisitas:
Au moins t'as juste à en changer
:pikachu6:
il y a 10 heures
Tu go monastère ou tu go trap ? C'est ambigu
:Jesus_boouche_zoom:
Ni l'un ni l'autre
:HouHou:
il y a 10 heures
Au moins t'as juste à en changer
:pikachu6:
Ouais mais c'est chaud, je voudrai bien avoir une famille mais wow il va vraiment falloir subir le couple

Comment on peut supporter ça bordel, y'en a qui sont mariés depuis 40 ans, comment c'est possible de ne pas devenir complètement taré

:Dubitatif2:
il y a 10 heures
Zou
Zou
10h
Ouais mais c'est chaud, je voudrai bien avoir une famille mais wow il va vraiment falloir subir le couple

Comment on peut supporter ça bordel, y'en a qui sont mariés depuis 40 ans, comment c'est possible de ne pas devenir complètement taré

Y'a bien des meufs supportables dans le lot quand même...
:peepoJVC:
il y a 10 heures
Zou
Zou
10h

Parce qu'il faut dresser ta meuf.
il y a 9 heures
Un jour tu pourras peut être avoir la force de traiter ton obésité clé pour ta santé. Honnêtement à ta place ça serait plutôt ça ma principale préoccupation (après je dis ça comme ça kheyou, je ne connais pas le contexte ni rien).

Les filles viendront ou pas, tu verrais ça plus tard à la limite. Non ?
:Foxyshy:
il y a 9 heures
T gros ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 9 heures