Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour le khey @DTP ( sur place au cambodge actuellement ).

YouTube
Vidéo YouTube" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 16 heures
Sondage — 14 votes
Chong ca m’a l’air chaud le khmer
Chong ton ladyboy avait raison
Chong merci je vais regarder vos films d’horreur
Chong issou je regarde pas , j’ai netflix
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah rien a foutre et prend ton badge gay.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 16 heures
"Au Cambodge, Nuon, enceinte, a été accusée par des villageois d'être la « mère noire ». Séparée de sa famille après que les habitants aient rejeté son enfant « fantomatique », elle s'est rendu compte du devoir d'une mère de s'occuper de lui, qu'il soit humain ou spirituel."
Ah ok
Ah ok
Je suis le donut du forum
il y a 16 heures
nouveaune
16h
pas compris, tu niques des trap maintenant ?
Oui il baise des hommes BTG ?
il y a 16 heures
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 16 heures
Oui il baise des hommes BTG ?
il allait pas se fiancer avec une meuf ?
il y a 15 heures
C'est un homme BTG ? Il y a plus de meufs maintenant au Cambodge a cause de la guerre
il y a 14 heures
Y'a des rebondissements toutes les 5 minutes avec Chong, faut être attentif si tu veux tout comprendre.
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a des rebondissements toutes les 5 minutes avec Chong, faut être attentif si tu veux tout comprendre.
Je comprends plus rien
il y a 7 heures
J'ai regardé 2 minutes et je suis pas prêt de parler le khmer
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 7 heures
Chong tout avoir au Cambodge, superbe épouse promise, terrains, avenir prometteur. Mais lui tout plaquer pour rentrer en France au chômage après quitter emploi poireaux et rejeté par famille. Depuis dans le déni, lui perdre tête, lui traiter femme de ladyboy
il y a 7 heures
Grolutes
7h
J'ai regardé 2 minutes et je suis pas prêt de parler le khmer
Le parler ? Perso même l' entendre c' est non, même trouver un doublage en flamand me parait mieux
il y a 7 heures
Le parler ? Perso même l' entendre c' est non, même trouver un doublage en flamand me parait mieux
C'est aussi pour ça que j'ai arrêté
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 7 heures
nouveaune
16h
pas compris, tu niques des trap maintenant ?
Chong a succombé aux poireaux khmer, et je ne parle pas que d'agriculture.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 7 heures
Je confirme qu'effectivement, cette langue n'est pas très harmonieuse, ça arrache un tout petit peu les oreilles.
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 heures
"Au Cambodge, Nuon, enceinte, a été accusée par des villageois d'être la « mère noire ». Séparée de sa famille après que les habitants aient rejeté son enfant « fantomatique », elle s'est rendu compte du devoir d'une mère de s'occuper de lui, qu'il soit humain ou spirituel."
Ah ok
Ah ok
Ah ok
il y a 5 heures
256
Sur ce sujet0