InscriptionConnexion
J’avais 6 ou 7 ans un été et avec mes soeurs et ma mère nous sommes partis à la plage.

Cet episode marque les débuts diaboliques de mon existence
:bts:

Bref nous jouons aux raquettes de plage, suite à quoi je ne fais que perdre et je subis alors des moqueries sans précédent. Je me sens impuissant et peu à peu la colère s’accumule. A ce moment ils ne le savent pas mais ils ont réveillé l’infâme et putride personnage que je suis aujourd’hui

Bref vers 18h30 je décide de fuguer

Beuh tu vas ou
:fille_laide:

Je rentre à pied, impossible de passer plus de temps avec des gens qui ne me respectent pas
:jungg:

A tout à l’heure tête de cul
:fille_laide:

Bref. 20h30
Je marche depuis 2/3 heures en short de bain pied nu sur la route. Je ne sais pas vraiment ou je vais et j’ai froid, mais trés motivé
:Kook:

Vers 21h je me fais prendre en stop par un fermier en c15 au bord d’une départementale.

didiou qu’est ce tu fou lo le chtiot
:Kheymington:

Donc on roule 20 min en direction de la ville. Je dis au fermier que ma famille m’a puni et dit de rentrer de la plage à pieds

Soudain surprise bahahah

:peugeot:
:gilbert_gros:
:gilbert:

Ma mère avait fait un signalement. Les flics arrêtaient toutes les bagnoles pour me retrouver
:jungzin:

Il fait nuit et je suis en hypothermie maintenant, le fermier dit aux flics que j’ai ete abandonné
:junglaugh1:

Ma famille arrive, les pompiers arrivent aussi pour me prendre en charge.. les flics demandent des comptes à ma famille, ils prennent ma déposition: je dis qu’on m’a dit de rentrer à pied je pleure et je tombe dans les pommes
:jungmarre:
:junglaugh1:
:lopezoscar:

Les golems sont devastés, il est quasi minuit et les flics tirent les vers du nez à mes soeurs et accusent ma mère de maltraitance

Ensuite je vais à l’hopital ou sous la pression (et aussi pck je veux pas finir en stage a l’ASE) j’avoue mon mensonge à la police
:JungLivre:

Bref Cette soiree en big 2006 j’ai semé un chaos mémorable, le premier d’une longue serie
:jungclin:
il y a 6 heures
Mais t'as vraiment une tête de cul ?
il y a 6 heures
T'as pensé à écrire une auto biographie ?
:Kohaku:
il y a 6 heures
Je me suis arrété au badge
:Ret:
:soralgoy:
il y a 6 heures
Mais t'as vraiment une tête de cul ?
Euh De mon pdv non
:jungchok:
il y a 6 heures
T'as pensé à écrire une auto biographie ?
:Kohaku:
Oui
il y a 6 heures
Euh De mon pdv non
Fais voir.
il y a 6 heures
Fais voir.
Image
il y a 6 heures
Si un peu je trouve.
il y a 5 heures
t'avais pas une moustache toi ?
:Lunettesrisitas:
il y a 5 heures
putain 2006, comment cette situation a pu arriver, c'était pourtant une période d'insouciance majeure comparé à 20 ans plus tard
:Loupe-1:
il y a 5 heures
Zou
Zou
5h
t'avais pas une moustache toi ?
:Lunettesrisitas:
Non jai rasé
il y a 5 heures
t'aurais du maintenir ta déposition, c'était largement mérité, on ne se moque pas impunément de quiconque perd aux raquettes de plage

:risi_celestin:
il y a 5 heures
t'aurais du maintenir ta déposition, c'était largement mérité, on ne se moque pas impunément de quiconque perd aux raquettes de plage

Oui mais je suis un dieu bon
il y a 5 heures
Oui mais je suis un dieu bon
heureusement que t'es tombé sur un péquenaud cool plutôt que sur Emile Louis ou l'adjudant Chanal
il y a 5 heures
heureusement que t'es tombé sur un péquenaud cool plutôt que sur Emile Louis ou l'adjudant Chanal
Pas sur qu’ils m’auraient pris en stop
il y a 5 heures
T'as eu du bol sérieux. Imagine tu serais tombé sur Palmade dans le c15.
:Ok_palmade:
il y a 5 heures
Par contre accuser les parents de maltraitance c'est pas cool, l'ASE ça rigole pas du tout.
:chat_m:
il y a 5 heures
Un khey écrit...
il y a 5 heures
L’enfer
il y a 4 heures