Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tellement du bien y fait frais
J'aurais même pu sortir entièrement nu ou me taper une queue il n'y avait personne
J'aurais même pu sortir entièrement nu ou me taper une queue il n'y avait personne
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa fait un bien fout, les chaleurs de l'après midi seront normales, les murs des logements vont dégager la chaleur accumulée, on peut à nouveau sortir l'après midi
il y a 3 heures
t'as le choix entre le mec avec la tête de tueur en série, le voleur de paillasson, le mec sur son balcon qui te fait chier avec son laser, les types bizarres en bagnoles qui se garent à côté des poubelles, sans oublier le psychopathe qui fait des bruits d'hôpital psychiatrique à côté de la rivière
il y a 3 heures
Ça fait un bien fout, les chaleurs de l'après midi seront normales, les murs des logements vont dégager la chaleur accumulée, on peut à nouveau sortir l'après midi
l'après midi les gens font chier
il y a 3 heures
l'après midi les gens font chier
T'habites une grande ville alors
il y a 3 heures
t'as le choix entre le mec avec la tête de tueur en série, le voleur de paillasson, le mec sur son balcon qui te fait chier avec son laser, les types bizarres en bagnoles qui se garent à côté des poubelles, sans oublier le psychopathe qui fait des bruits d'hôpital psychiatrique à côté de la rivière
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'habites une grande ville alors
non c'est tranquille mais j'aime juste pas les gens quand je veux être tranquille
il y a 3 heures
ce serait le ponpon
par contre j'ai un chat qui vient dire bonjour lui je l'aime bien c'est le moins taré
par contre j'ai un chat qui vient dire bonjour lui je l'aime bien c'est le moins taré
il y a 3 heures
non c'est tranquille mais j'aime juste pas les gens quand je veux être tranquille
il y a 3 heures
mais au moins tu ne me regardes pas et tu ne sens pas mauvais à travers l'écran
il y a 3 heures
mais au moins tu ne me regardes pas et tu ne sens pas mauvais à travers l'écran
il y a 3 heures
Tellement du bien y fait frais
il y a 3 heures
il y a 3 heures
146
Sur ce sujet0